𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐏:
Le maître m'a convoqué.
J'ai peur, qu'est-ce que j'ai fais cette fois !
La dernière fois c'est parce que j'avais blessé mon corbeau.
Mais il l'a cherché lui aussi ! A venir gueuler à 2 heure du mat ce trou du cul !
Bref je me rend chez le maître. Tiens il y'a tous les piliers. Qu'est-ce qu'ils font la ?𝐌𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚- Ah, te voilà ma petite Tn .
-Bonjour maître comment vous portez vous ?
𝐌𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚- je me porte bien ne t'inquiète pas, viens t'asseoir en face de moi.
Je vais donc m'asseoir devant le maître
𝐌𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚 -Tp, si je t'ai convoqué ici, c'est parce que tu as beaucoup gagné en puissance et que je te pense prête a devenir pilier.
-!?
𝐌𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚-Qu'en penses-tu ?
- Avec plaisir ! Comment refuser ?
Il termine son blabla et me présente au autres piliers.
𝐌𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚- Je vous présente Tp Tn officiellement pilier du Dragon !
Une fille aux cheveux roses me regarde toute excitée, elle a l'air d'être la seule à s'en réjouir !
Beaucoup d'entre eux ont l'air chiants , surtout celui au cheveux noir et au yeux bleus .
(𝐍𝐃𝐀: 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 🤡)𝐌𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐤𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚- Shinazugawa, accompagne Tn jusqu'à son domaine.
Le concerné rage un peu mais m'accompagne quand même.
𝐄𝐋𝐋𝐈𝐏𝐒𝐄 𝐂𝐇𝐄𝐌𝐈𝐍~~~
Nous sommes arrivés.
-Merci !𝐒𝐡𝐢𝐧𝐚𝐳𝐮𝐠𝐚𝐰𝐚 (𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢)- Ta gueule
-Ah bah merci ca fait plaisir TvT
Il s'en va...
Tant mieux il me cassera pas couilles
(NDA: pour info je déteste pas DU TOUT Sanemi (c'est mon personnage préf avk Giyuu))Arrivée dans la demeure, je vais dans ce qui ressemble à une chambre et me jette sur le lit, parce j'ai peu être rien fais de spécial aujourd'hui, mais en tant que grande flemmarde, j'ai un titre à respecter !
Bref je vais me coucher.𝐄𝐋𝐋𝐈𝐏𝐒𝐄 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 ~~~
Je me réveille en sursaut, il y'a quelque chose qui hurle dehors.
J'ouvre la fenêtre et je vois....MON PUTAIN DE CORBEAU !
Après vous vous étonnez que je le blesse !
Je regarde l'heure, il 2h54.-QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI À GUEULER À 3H DU MAT ?!
𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮-Croa~~ Ta gueule ~! ~~Mission au sud-ouest, plusieurs démons auraient été aperçus !~~
Je vous jure que si je pouvais je l'égorgerai ce Piaf de mes deux !
Je m'habille et pars du domaine.
𝐄𝐋𝐋𝐈𝐏𝐒𝐄 𝐂𝐇𝐄𝐌𝐈𝐍~~
J'arrive devant une forêt, il y'a une voix qui hurle au loin.
???-NEZUKO-CHAAAAAN
(𝐍𝐃𝐀: 𝐓𝐢𝐞𝐧𝐬, 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬... 𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 ! 🤡)
Je cours, il est sûrement en danger !
~~~~~~
J'arrive trop tard on dirait, il est allongé par terre, il saigne du nez et certaines parties de son corps sont déformées. Il a du être empoisonné, ça n'a pas l'air mortel mais à mon avis, si ce poison viens d'un démon , vu ses déformations, il devais être en transformation. Soudain je sens une forte aura, elle est moins puissante que la mienne mais elle reste puissante. Je tourne la tête et j'aperçois un pilier que j'avais vu hier.𝐏𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫-Bonjour Tn ! Je suis Shinobu Kocho, le pilier de l'insecte, mais appelle moi Shinobu !On a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance.
-Bonjour ! On pourra parler autant que tu veux plus tard, mais il faut soigner ce jeune homme, il est empoisonné.
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐨𝐛𝐮-Ne t'en fais pas je suis experte en poison! Je vais administrer les premiers soin, une fois cette forêt nettoyée je l'emmènerai dans mon domaine pour son traitement.𝐄𝐋𝐋𝐈𝐏𝐒𝐄 𝐒𝐎𝐈𝐍𝐒 ~~
Il est saucissonné de bandages, elle le pose contre un arbre avec une pancarte avec écrit
« Premiers soins administrés »
-Tu vas vraiment le laisser la ?
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐨𝐛𝐮- Ne t'inquiète pas, une équipe de mon domaine va arriver et s'en occuper.
-okNous courons à travers la forêt, puis d'un coup elle accélère, elle semble avoir vu quelque chose, je me met donc à courir plus vite aussi.
Nous arrivons dans une clairière, je peux voir un jeune pourfendeur à terre avec un démon dans ses bras, juste à côté y'a un pilier que j'avais vu hier également, décidément y'a une réunion de piliers dans cette forêt !
Shinobu attaque le démon, mais l'autre pilier contre son attaque.
(NDA: y'a trop de fois pilier dans cette phrase 💀)
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐨𝐛𝐮: Tomioka-san, ce que tu fais est contraire au règlement, c'est pour ça que personne ne t'aime !
𝐓𝐨𝐦𝐢𝐨𝐤𝐚- Je ne suis pas ... quelqu'un de mal-aimé.
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐨𝐛𝐮- Ah, tu ne le savais pas ? Quel triste manière de l'apprendre ! Mais ne sois pas déraisonnable Tomioka-san ! Il faut tuer ce démon !
-Attend, si il a contré ton attaque c'est qu'il y'a une raison. Il est pilier au même titre que nous, nous devrions peu être en parler au maître et il décidera de ce qu'il se passe ! En plus le démon que tu as essayé de tuer n'a pas attaqué le jeune homme à ses côtés.
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐨𝐛𝐮- Tu as peu être raison-
𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮- Croa croaa~~ Le maître demande le jeune kamado, il a une cicatrice sur le front et un haori vert à carreaux noirs,ainsi que sa sœur démon, vêtue d'un kimono rose à motifs~~croaa~
-On dirait que le maître n'a pas besoin que l'on lui demande ...𝐒𝐡𝐢𝐧𝐨𝐛𝐮- Effectivement haha ~
𝐀̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...
————————————————————————Ce premier chapitre se clôture, fin bref j'espère qu'il vous aura plus en tous cas je suis fière de moi parce que j'ai réussi à faire un chapitre de plus de 500 mots (;'༎ຶٹ༎ຶ')
Fin passez une bonne journée /soirée /nuit
Kiss
Ps: donnez moi votre avis !!Ciao
(904 mots)
VOUS LISEZ
Malgré Les Épreuves De La Vie(Giyuu x Reader)
FanficTu es Tp Tn tu viens d'être promus pilier du Dragon (cherchez pas j'ai juste un manque d'inspi) et tu vas rencontrer le pilier de l'eau, ton passé est lourd et bien gardé, mais tu gardes la tête haute et reste souriante . Cette histoire contient mes...