Bon je me rends à la réunion.Je vois une fille qui m'est inconnue au côté du maître.
Un nouveau pilier peu être ??
Elle est belle, elle a de long cheveux blancs, des yeux violets perçant, et une confiance en soi évidente.Je regarde les autres piliers, il y'a Giyuu qui a l'air de beaucoup s'intéresser à elle... je sais pas pourquoi mais à cette vue, mon cœur se serre. J'ai mal, c'est comme si mon cœur se brisait...
Ubuyashiki- Bonsoir mes enfants, je voudrais vous présenter Kaya, dorénavant pilier de l'émeraude.
Le maître nous laisse, je me lève et va lui parler;
- Salut ! Moi c'est Tp je suis pilier du Dragon !
Elle me regarde de haut en bas, et me contourne pour aller parler aux autres.MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME À CETTE PUTE ?!!
Ça va terminer jvais lui en coller une pas deux elle va rien comprendre !!Bref, je me retourne je vois qu'elle porte beaucoup son attention vers Giyuu...
Pourquoi ça me fait mal, et depuis quand ce genre de choses m'atteigne !Soudain Giyuu me voit, nos regard se croisent, mais au bout de quelques secondes à peine, il fronce légèrement les sourcils et reporte son attention vers Kaya.
Il faut que je lui explique, mais- comment...
Oh et merde je vais aller faire un tour en ville, ça va me changer les idées.
Ellipse Trajet
J'arrive dans un quartier populaire, je marche à gauche à droite et fini dans une ruelle.
Soudain quatre hommes sortent de nulle part, trois me bloquent de façon à ce que je puisse aller nulle part, le quatrième se positionne devant moi, ces traits définis, cette posture imposante, cela ne pouvait être qu'une seule personne.
-Ma chère et tendre TP, comment ça va depuis le temps .
-Qu'est-ce que tu me veux enfoiré !
Il me donne une gifle à en assommer plus d'un
-COMMENT OSES- TU ME PARLER SUR CE TON !
Je suis ton père tout de même !
-Passons, c'est que tu as grandis entre temps, d'ailleurs il n'y a pas que ta taille qui a grandit si tu veux mon avis,
La suite touche un sujet très sensible alors abstenez vous si vous n'êtes pas à l'aise.
Le sujet suivant touche au 🟪 donc je vous déconseille de lire si vous êtes sensible sur ce bonne lecture
Son regard était fixé sur quelque chose...
Qu'il toucha par la suite-ENLÈVE TES SALES PATTES DE MA POITRINE
Il m'ignora et continua à me toucher.
J'me débattais sans cesse mais je ne pouvais rien y faire.Pour l'une des rares fois dans ma vie, j'étais terrifiée.
Il commença à me déshabiller, je tenta de l'en empêcher mais les trois hommes qui me retenaient m'en empêchait.Lorsque je fit débarrassée de la barrière qui l'empêchait d'aller jusqu'au bout, il sortit alors quelque chose que je ne pourrai jamais effacer de la mémoire.
S'en suivit les larmes qui coulaient sur mes joues, j'étais prise au piège.
À suivre...
Chapitre court mais quelques peu traumatisant, si jamais vous subissez cela un jour (que Dieu vous en préserve)
N'hésitez surtout pas à en parler, ce n'est ABSOLUMENT PAS OK, et en aucun cas c'est de votre faute ! C'est une expérience je ne souhaite à personne de subir. Mais malheureusement cela arrive, jamais écrit ce chapitre pour essayer de quelque peu sensibiliser à ce sujet.560 mots
Bisousss
VOUS LISEZ
Malgré Les Épreuves De La Vie(Giyuu x Reader)
FanficTu es Tp Tn tu viens d'être promus pilier du Dragon (cherchez pas j'ai juste un manque d'inspi) et tu vas rencontrer le pilier de l'eau, ton passé est lourd et bien gardé, mais tu gardes la tête haute et reste souriante . Cette histoire contient mes...