Chapitre 2🪐

26 1 0
                                    

Nous embarquons le jeune Kamado et sa sœur jusqu'au repère.

𝐄𝐋𝐋𝐈𝐏𝐒𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐉𝐄𝐓
(𝐩𝐜𝐪 𝐢𝐜𝐢 𝐨𝐧 𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐥𝐞𝐦𝐦𝐞)

On est ENFIN arrivés au repaire, j'en pouvais plus des disputes entre Shinobu et Tomioka. Si on peut appeler ça des disputes, je dirai plutôt que Shinobu parle dans le vide. Il l'ignore complètement !
Bref on arrive devant le maître.
𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚- Te voila, ton maître m'a récemment contacté. Il m'a dis que tu transportais avec toi ta petite soeur démon.
Shinazugawa, pourrais tu te trancher légèrement le bras.
Ainsi nous pourrons tester la jeune Nezuko.
Shinazugawa se coupe le bras du sang gicle partout c'est dégueu !
𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚- Heureusement que j'avais dis légèrement...
Nezuko sort de la boîte, elle se tourne vers Shinazugawa. Elle le regarde tellement mal.
Elle bave beaucoup à la vue du sang. Ça doit être insoutenable. Elle reste un démon après tout , mais je crois en elle. De ce que j'ai vu tout à l'heure, elle aime son frère plus que tout. Je pense qu'elle y arrivera.
Et effectivement, sous les yeux ébahis des piliers elle refusa le sang de Shinazugawa.
Mais à mon avis si Tomioka a contré l'attaque de Shinobu tout à l'heure c'est qu'il devait être au courant de quelque chose.
Maître Kagaya a fait jurer à Tanjiro et à son maître que si un jour Nezuko venait à attaquer un humain, il devrait se munir de leur katana et s'ouvrir le cœur . Se tuer quoi.

Bref tout ce dawa se termine et je vais vers Tomioka.
- Excuse moi, Tomioka.
Tomioka- oui ?
- C'est à propos de Tanjiro et de Nezuko.
Tu étais au courant n'est-ce pas ?
Tu étais au courant que Tanjiro transportais un démon.
𝐓𝐨𝐦𝐢𝐨𝐤𝐚- C-comment-..
-C'est simple. Tu as empêché Shinobu de tuer le demon. Puis tu as parlé à Tanjiro comme si vous vous connaissiez et puis tu n'as pas du tout été surpris lorsque Nezuko a refusé le sang de Shinazugawa.
𝐓𝐨𝐦𝐢𝐨𝐤𝐚-...
-Mais ne te my reprocher, ce n'est pas un reproche ou quoique ce soit c'est juste pour confirmer ma supposition.

Il avait l'air surpris, mais rassuré.

Depuis ce jour je me suis rapprochée d'à peu près tous les piliers, en particulier de Giyuu.
Parce que oui il m'a donné son prénom.
Il est devenu mon meilleur ami, on se dis tout !
Enfin presque...

——————————

-C'est toi le cretin Tengen!
D'un coup quelqu'un toque a la porte du domaine.

Du coup on descend avec Tengen et le reste des piliers.

J'ouvre la porte et je vois avec horreur ma mère
devant moi.
- Dégage.
Mère- Tp c'est comme ça que tu accueille ta mère
?!
- J'ai dis dégage ! T'as rien à faire ici !
Mère- Et si je ne le fais pas ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir puisque tu vas partir.
Je lui lance un regard noir. Elle pâlit et part en courant. Je soupire et me retourne. Tous les piliers me regardent mal.
-Quoi ?
Tengen- Comment ça quoi ? T'as vu comment tu traite ta mère !
Sanemi- La plupart d'entre nous ont perdu leur mère et toi tu as la chance d'avoir une mère aimante qui viens prendre de tes nouvelles , et tu la dégage comme ça ?!!
Mitsuri- Tp, je pense que tu nous dois des explications...
- Je-...

Je ne peux pas leur dire, je ne veux pas leur dire...
C'est trop douloureux...

Obanai- C'est bien ce que je pensais, tu te comporte comme une gamine en manque d'attention.
Tous les piliers me fixent.
Je lève la tête pour regarder Giyuu mais il affichent une mine déçu et détourne le regard.
Je me mord la lèvre. Tout mais pas lui, je refuse de le perdre.

Tous les piliers s'en vont mine déçus.

J'en ai marre, ils ne cherchent même pas a comprendre ma réaction. Mes enfoirés de parents m'ont vendu au quartier des plaisir quand j'avais 9 ans. A l'époque les petites filles étaient très prisées au quartier des plaisir. Donc vous vous doutez bien que je ne suis plus vierge depuis longtemps...
Un jour le domaine dans lequel je logeai a été attaqué par un démon. Toutes les femmes présente durant l'accident sont mortes. Je suis la seule survivante j'ai réussi à m'enfuir. Par la suite je suis partie dans la forêt le plus loin possible de cet endroit. C'est la que j'ai rencontré mon maître. Elle m'a enseigné tout de l'art du souffle du dragon.

Bref après je suis devenue pilier.
Après deux bonnes heure de réflexions sur ma vie. Je vais manger. Quand j'arrive tous le monde se tais. Pendant tout le repas règne un silence pesant. C'est bon c'est trop, je jette les couverts et pars sur les nerfs. Cette hypocrisie, juste parce que je ne suis pas en bonne relations avec ma mère ils arrêtent complètement de me parler.
Je vais me coucher les nerfs à vif.

Le lendemain je me fais réveiller par mon corbeau. Fin c'est pas comme si je dormais, l'expression sur son visage hier...
Ça me déchire c'est horrible comme sensation. Bref je vais en mission.

————————————————————————
Ce chapitre est plein de révélations hehe —

Malgré Les Épreuves De La Vie(Giyuu x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant