Pdv Rm
Nous somme tous réunis dans le salon quand on entends des pleurs provenant de la chambre de Jimin. Sa faisait maintenant 2 jours qu'il ne s'était pas réveillé. On veillé sur lui à tour de rôles.
Rm: Je monte le voir.
Jin: Je viens avec toi vous pouvez mettre la table?
Taehyung: Oui mais on pourras le voir après.
Jin: Oui ne t'inquiète pas.
Pdv Jin
Je suis donc monté avec Rm et en entrant dans la chambre on voit Jimin pleurer. Je m'approche de lui mais il ne se calme pas et pleure encore plus.
Jin: Ey chut sa vas aller, tous vas bien, calme toi.
Namjoon s'approche lui aussi et lui prend la main en la caréssant, pendant que je le prends dans mes bras pour essayé de le calmer.
Namjoon: Il paraît tous petit. Dit-il attendris.
Jin: Je penses qu'il est dans son headspace.
Namjoon: Tu penses qu'il à quelle âge?
Jin ne répond pas directement et commence à bercer le plus petit qui commences à ce calmer et à faire des petits gazouillis.
Jin: Je ne sais pas il paraît vraiment très jeune. Je dirais 1 ans ou même 11 mois.
Namjoon: C'est vrai qu'il paraît vraiment jeune on devrait descendre avec le petit.
Namjoon pris donc Jimin sur sa hanche et il descendent les éscaliers pour rejoindre les autres dans le salon avec un Jimin tous calme. La tête de Jimin est posé sur l'épaule de Namjoon et il lui maintient le dos pour ne pas qu'il bascule en arrière étant dans un headspace très jeune.
Pdv Jungkook:
On est dans le salon en attendant Jin Rm et Jimin quand on les entend descendre. Nous stoppons donc notre conversation et les regardons. Jimin était dans les bras de Rm et Jin juste devant eux.Suga: Pourquoi Jimin est dans tes bras?
Jin: Jimin est dans son headspace qui est à peux près de 11mois donc il ne peux pas se déplacer seul à part à quatre pattes mais pas dans les éscaliers.
Il vienne s'asseoir sur le canapé avec nous, cette fois ci Jimin est sur les genoux de Jin collé à son torse en maintenant son dos probablement parce qu'il ne peut pas rester assis seul.
Jimin: Doudou. Dit-il faiblement.
Taehyung: comment on fait on as pas son doudou.
Suga: on pourrait peut être allé faire les courses comme on est en fin de matinée et on mangeras au restaurent?
Jin: Oui sa pourrais être bien qu'en dites vous?
Rm: Je suis daccord allons y, on pourras acheté des affaires adaptés à son âge.
On monte tous dans le van pour l'instant Jimin n'a aucun siège auto. Il pleurait un peux voulant son doudou et J-hope lui carraisait le dos pour essayé de le calmer.
VOUS LISEZ
Baby Jimin
FanfictionNous sommes entrain de marcher dans les rues de Séoul quand nous entendons des pleurs venant d'une petite ruelle. En entrant dans cette ruelle la vue que l'on avait était affreuse. Un garçon un peux plus jeune que nous maculé de sang était allongé p...