Coucou je me suis absenté quelques jours mais j'ai du faire un deuil et c'est toujours compliqué. Aujourd'hui je vais mieux même si j'y penses toujours donc je vais continué l'histoire sa me changeras les idées. Voilà bonne lecture.
************************Pdv Suga:
On mange dans la bonne humeur même si il est un petit peux tard et aujourd'hui c'est moi qui donne à manger à Jimin. Il mange avec apétit puis je lui donne le biberon.
Taehyung: On devrait se remettre au travaille on as raté la journée de travail d'hier.
Namjoon: Oui allons y.
Suga: Je me suis avancé le week-end dernier sur le travaille donc je vais m'occuper de Jimin.
J-hope: D'accord hyung à tous à l'heure.
Suga: A toute.
Il partent tous de la salle de bain et je me retrouve avec un Jimin tous somnolent. Je le prends dans mes bras et je l'emmène à la salle de bain.
Suga: Bah alors Minie tu est tous fatigué tu dors vraiment beaucoup Jin nous as dit que tu avais aussi dormis ce matin au magasin.
Sa m'inquiète beaucoup que Jimin dorment autant mais on verras avec le médecin. Et oui je ne vous ai pas dit mais le médecin que l'ont à choisis pour Jimin vient lundi soir à 18h. Je vérifie que la couche de Jimin soit propre ce qui est la cas puis je lui met sa grenouillère avec un petit éléphant et je pars dans le salon avec Jimin sur le torse car il ne veut pas dormir tous seul dans la chambre de Namjoon et Jin. Je vérifie que notre petit ange est bien son doudou et sa tétine puis je le positionne correctement sur mon torse c'est à dire de façon à ce qu'il soit sur le ventre car je suis aussi allongé dans le canapé. Une fois bien positionné je lui carresse le dos et les cheveux tous en chantonnant jusqu'à ce que je le sente s'endormir. Je ne tarde pas à tombé dans les bras de Morphé à mon tour.
VOUS LISEZ
Baby Jimin
FanfictionNous sommes entrain de marcher dans les rues de Séoul quand nous entendons des pleurs venant d'une petite ruelle. En entrant dans cette ruelle la vue que l'on avait était affreuse. Un garçon un peux plus jeune que nous maculé de sang était allongé p...