Pdv Hoseok
En arrivant dans notre appartement un spectacle merveilleux s'offre à nous. Jin fait plein de chatouilles à Jimin qui rit au éclats. Je sors vite mon téléphone et les prends en photos, Jin ne nous éyant pas vues. C'est seulement une fois qu'il as finis de le chatouiller qu'il nous remarque.
Jin:Alors que vas-t-il arriver à mr Chang.
Namjoon:On t'expliqueras quand Jimin seras couchés on ne sait jamais si il comprends et qu'il prends peur.
Jungkook: On devrait rentré il commence à être tard et il faut que Jimin mange et dorme.
Je prends ce dernier qui est toujours sur le canapé et je vérifie qu'il est bien son doudous et sa tétine.
Suga: Je vais ranger les affaires dans le sac et on y vas.
Une fois Jimin installé dans la poussette et son sac préparé on rentre chez nous.
Ellipse retour jusqu'à la villa
Pdv Taehyung
Nous sommes tous installé sur le canapé Jimin est sur mes genoux, avec son doudou et ses peluches ( Chimmy, son lapin et bourriquet). Nous avons décidé de commender pizza.
Jin:Je vais faire du jambon et de la purée à Jimin on vas voir si il aime sa.
C'est sur ces derniers mots que Jin part à la cuisine faire le repas de Jimin qui commence à s'agiter.
Tae: Doucement petit tigre.
Je le serre un peux plus contre moi pour éviter toute chute.
Suga: Vous voulez quoi comme pizza?
Jungkook/ Nam: Chèvre miel
Tae: Moi je vrais prendre 4 fromages
Hoseok: Pareille que Tae.
Suga: Moi je vais prendre une margherita. ET TOI JIN TU VEUX QUOI COMME PIZZA ( mdr vous inquiétez pas il crit juste pour que Jin l'entende comme il est là cuisine).
Jin: UNE MARGHERITA.
Suga commande donc toutes les pizzas et Jin revient avec l'assiette de Jimin toute prête. Une fois le livreur passé et les pizza reçu on commence à manger dans la bonne humeur.
Assiette de Jimin et repas:
VOUS LISEZ
Baby Jimin
FanfictionNous sommes entrain de marcher dans les rues de Séoul quand nous entendons des pleurs venant d'une petite ruelle. En entrant dans cette ruelle la vue que l'on avait était affreuse. Un garçon un peux plus jeune que nous maculé de sang était allongé p...