Pdv Taehyung:
Le réveil sonne est en effet il est déjà 6h30. Je prends donc le temps de m'habitué à la très légère lumière et vois que Jungkook dort toujours.Taehyung: Mon cœur il faut qu'on se lève on vas au QG aujourd'hui on as une mission.
Jungkook: mmm j'arrive.
Je sors donc du lit et me rends compte qu'il fait vraiment froid. Je met un sweat et descend à la salle à manger.
Taehyung: Bonjour! dit-je encore tous endormi.
Jin/Namjoon/J-hope: bonjour!
Je vais m'assoire avec eux à table et on attend les autres pour commencer le petit déjeuner. Jungkook arrive 2 minutes plus tard tous endormie et il s'assoie avec nous. Il ne manque plus que Suga qui arrive 6 minutes plus tard. On peut donc enfin commencer le petit déjeuner que Jin à préparé.
On parle joyeusement de la journée de demain ce qu'on pourras faire et ce que l'on ne pourras pas faire avec Jimin. Et oui nous avons une règle dans notre QG c'est que personne ne nous dérange le dimanche car c'est un jour de congé. Une fois le repas finis on par tous se laver.
Pdv Namjoon
On pars se laver mais soudainement on entend des pleurs.Namjoon: Je vais le chercher aller vous laver.
Tous sauf Namjoon: OK merci.
Je pars donc cherché Jimin dans sa chambre. En arrivant dans sa chambre Jimin gigote et veux sortir du lit. Quand il me voit il tend les bras tous en ouvrant et fermant les mains.
Namjoon: Oui mon bonhomme je suis la. Je dis en le prenant dans mes bras.
Je berce donc Jimin quelque minute et on descend avec toujours Jimin dans sa gigoteuses pour pas qu'il est froid. Je l'installe sur mes genoux dans le canapé et le berce. Il est trop cute dans la gigoteuse qui est un peux trop grande pour lui.
Jimin: Doudou
Je me relève donc et met Jimin dans son parc puis je vais lui chercher sa tétine et son doudou. Je redescend lui donne et le reprend sur mes genoux. Jin descend quelques minutes plus tard et prend le petit pendant que je vais me laver.
Jin: Il est toujours dans son headspace?
Namjoon: Oui.
Pdv Jin
Je vois Namjoon monté se laver donc je prend Jimin sur ma hanche et je vais à la cuisine. Sa me paraît bizzard qu'il soit toujours dans son headspace, il faut vraiment qu'on voit le médecin. Je fais un biberon à la vanille à Jimin dans le grand biberon tigrou puis je vais nous posé dans le canapé. Je l'allonge sur moi et pose sa tète contre mon torse.
Jin: Tiens mon poussin bois.
Jimin commence donc à téter tous en me regardant. Les autres descendent entre temps et parle entre eux. Jimin finis son biberon et je le pose sur la table. Il reprend son doudou et je lui rend sa tétine.
Jin: Jimin prendras son bain dans l'appartement qu'on a au QG?
Namjoon:Oui sinon on ne seras pas l'heure. J'ai déjà fait installé une table à langer et un parc.
J-hope: Je peux prendre Jimin sur mes genoux?
Jin: Oui tiens.
Je pose donc Jimin sur les genoux de J-hope se qui me vaut un petit râle de mécontentement car il était tous calme dans mes bras. J-hope l'allonge dans ses bras et lui caresse les cheveux.
Jin: Je monte faire son sac et j'arrive.
Jin monte donc lui faire un sac avec tous se qu'il faut et redescend.
Namjoon: On y vas.
Jimin: Ci'my dit il en agitant la peluche qui est dans sa main.
Suga: Oui petit ange.
J'installe Jimin dans son siège auto et vérifie qu'il soit bien attaché puis monte à ma place et c'est partie.
VOUS LISEZ
Baby Jimin
Fiksi PenggemarNous sommes entrain de marcher dans les rues de Séoul quand nous entendons des pleurs venant d'une petite ruelle. En entrant dans cette ruelle la vue que l'on avait était affreuse. Un garçon un peux plus jeune que nous maculé de sang était allongé p...