Pdv Jin
On arrive enfin au QG, je sors Jimin de la voiture et Namjoon l'installe dans la poussette. On entre dans le hall d'entrée tous les regards se posent sur nous et les personnes présentent nous saluent. On monte ensuite à notre étage car nous avons un étage juste pour nous.Le QG:
Namjoon: On vas devoir y aller, tu penses que sa vas aller tous seul avec Jimin?Jin: Mais oui ne vous inquiétez pas, allez y vous ne devez pas être en retard.
Namjoon embrasse Jin et tous le monde viens faire un bisous sur le front de Jimin qui joue avec sa peluche toujours dans la poussette.
Jin: Allé mon poussin au bain.
Je prends Jimin dans mes bras et le pose sur la table à langer.
Jin: Et bien on dirait que le laxatif d'hier à marché. Dis-je content qu'il est arréter de se retenir.
Je le nettoie un peux puis le met dans le bain.
Jin: Tiens mon poussin je t'ai emmené quelque jeux de bain.
Jimin joue avec quelque minute puis je le lave et le pose sur la table à langer. Je lui met une couche propre du talc et de la crème, puis le body avec des petit dinosaure et la grenouillère avec un renard qui est toute chaude.
Jin: Et voilà un poussin tous beau tous propre.
Je le prends dans mes bras et décide d'aller faire quelque course avec lui. J'envoie un message sur le groupe que j'ai fait avec les gars puis pose Jimin dans la poussette. On descent et je vais directement dans la voiture, je met Jimin dans son siège auto et range la poussette dans le coffre, je m'installe au volant et c'est partis pour 10 minute de route.
Ellipse trajet jusqu'au centre commerciale
On arrive au centre commerciale, je prend Jimin dans mes bras et on pars chercher un chariot puis je pose Jimin dedans. On vas dans le magasin de bébé et je commence mes achats. D'abord je prends des tenues pour l'hiver et quelque une pour l'été.
VOUS LISEZ
Baby Jimin
FanficNous sommes entrain de marcher dans les rues de Séoul quand nous entendons des pleurs venant d'une petite ruelle. En entrant dans cette ruelle la vue que l'on avait était affreuse. Un garçon un peux plus jeune que nous maculé de sang était allongé p...