Prologue

520 20 22
                                    

PDV (t/p):

Tout en soupirant d'épuisement, je ferme ma dernière valise. Après 7 ans d'études aux États-Unis, je reviens enfin au Japon. Et dire qu'il aura fallu que je finisse mon master en droit privé pour qu'il me laisse enfin revenir à la maison...

Père a toujours été très strict. Je sais de ma mère que le suicide d'un de ses élèves l'a fait radicalement changer et que depuis il ne cherche qu'à nous rendre plus fort. D'un côté, je sais qu'il n'a jamais voulu que mon bien, que je devienne assez forte pour résister à n'importe quoi, mais d'un autre, cela l'a tellement obsédé que s'en est devenu infernal. Au moins, il m'a permis de rentrer à chaque vacances une fois le lycée terminé. Et dire que Shushu et moi ne nous voyions plus qu'en FaceTime. Quelle horreur.

Mais, maintenant que j'ai terminé mes études (avec un an d'avance qui plus est) et que j'ai trouvé un travail stable au Japon, mon père a accepté que je rentre au pays. Je ne vais pas habiter chez lui, mais chez Shushu le temps de me trouver un appartement. Et puis, comme ça, nous pourrons rattraper le temps perdu.

Je regarde autour de moi que tout est bien en ordre, puis sors mes bagages et ferme avec les clés que je dépose ensuite dans la boîte aux lettres pour que ma propriétaire les récupère. En 7 années passées ici, elle restera la seule personne avec laquelle j'ai réellement échangé une conversation. Je n'ai pas d'amis ici, et encore moins d'amour. Non, je ne me suis jamais remise de ma rupture brutale avec Karma. Malgré moi, je l'aime encore. J'imagine que lui est passé à autre chose. Shushu m'a dit qu'au début, Karma le harcelait pour avoir de mes nouvelles et mon numéro de téléphone que mon père avait changé. De même pour Rio et mes autres amis d'ailleurs, mais à part leur dire que j'allais bien, il n'a rien pu faire, mon père gardant un œil sur mon téléphone via un programme de surveillance parentale. Nous évitons d'en parler maintenant parce que ça me fait trop mal, mais je crois bien que maintenant, plus aucun d'entre eux ne demande de mes nouvelles.

J'essuie une larme alors que je me remémore notre dernière conversation sur ce sujet. Mon frère m'appelant en panique en apprenant que j'avais été formée pour assassiner une créature étrange qui menaçait de faire exploser la Terre. Je ne m'étais pas rendue compte que cela remontait à aussi loin. Il faut dire que je me suis enfermée dans ma bulle une fois que j'ai appris la mort de Koro. Je n'aurais même pas pu lui dire au revoir. Notre dernier échange n'aura été qu'une conversation stupide. Quelle tristesse.

Arrivée à l'aéroport, je me rends à notre piste privée puis, une fois mes bagages rangés, vais m'installer sur mon siège en cuir avec un livre. Au moins, le voyage sera agréable...

Réalité [KarmaXreaderfille] | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant