Chapitre 11

153 13 20
                                    

PDV (t/p):

Lorsque je rejoins Karma, il est déjà à une table et choisis son plat sur la carte. Je m'assois puis fais de même et nous commandons. Il n'a pas l'air très affecté de ses disputes avec Fuyumi. Il me sourit comme si tout était normal. Cela me met un peu mal à l'aise après ce que Kento m'a dit.

Karma: Alors ce verre avec un ami ?

Il pince les lèvres et ses yeux commencent à me scruter, inquisiteurs. Malgré moi, j'associe ces signes à la jalousie. C'est peut-être très présomptueux de ma part, mais je crois bien que ça ne lui plaît pas que je sois sortie seule avec un autre homme. Comment j'ai pu ne pas le voir avant ? Maintenant que j'y pense, il faisait la même tête à chaque fois que j'allais retrouver Kento ou qu'il nous croisait tous les deux. J'ai cru que c'était parce qu'il n'appréciait pas Kento au départ, puis j'ai fini par comprendre que non. Ensuite, à part l'autre jour au centre commercial où son regard était particulièrement acéré, j'ai arrêté d'y faire attention.

Je rougie et serre le bas de ma jupe. Je suis partagée entre une partie de moi très heureuse de cette constatation et une autre très gênée.

(t/p): J'étais avec Kento., l'informé-je pour tester ma théorie.

Il se tend sur son siège et fronce les sourcils. Je vois même sa mâchoire se serrer. Si je pouvais, je crois que j'entendrais ses dents grincer.

Je soupire.

(t/p): Je lui ai dis qu'il ne me plaisait pas et que je ne voulais pas être avec lui.

Il écarquille les yeux et se détend d'un coup, s'avachissant presque sur sa chaise. Un petit soupire franchit le seuil de ses lèvres. Maintenant, je suis même un peu énervée. S'il veut de moi, qu'il quitte Fuyumi et me le demande ! C'est injuste pour elle d'être avec un homme qui ne l'aime pas et c'est aussi déplacé envers moi d'agir comme si je lui appartenais alors que ce n'est pas le cas. Qu'il se décide et fasse les choses bien bon sang !

C'est à mon tour de froncer les sourcils.

(t/p): Pourquoi tu réagis comme ça ?, lui demandé-je sèchement, bien décidée à lui ouvrir les yeux.

Tant pis pour Rio, Fuyumi ne peut pas attendre. Je connais assez Karma pour savoir qu'il m'aime encore. Maintenant, je veux qu'il arrête de faire n'importe quoi.

Karma: Comment ?, me demande-t-il, mimant l'incompréhension.

(t/p): Karma, je t'en pris. Arrête ce petit jeu. On le sait tous les deux. Je veux juste te l'entendre dire.

Mon ton reste dur et mes yeux froids. Malgré tout, je sers très fort ma jupe, stressée par sa réponse. Je suis certaine de moi, mais je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai peut-être tord.

Ses yeux se voilent de tristesse et il les baisse sur les plats que le livreur vient d'apporter, fuyant mon regard. Lorsqu'il ouvre enfin la bouche pour parler, sa voix tremble.

Karma: Parce que je t'aime encore (t/s).

Je sursaute en entendant qu'il m'aime. Même si je le savais déjà au collège, on ne se l'était jamais dit clairement.

(t/p): Mais tu es avec Fuyumi.

Karma: Je ne pouvais pas savoir que tu reviendrais. Je n'avais plus aucune nouvelle. Et honnêtement, vu la façon dont on s'est quittés, je n'ai pas vraiment pu passer à autre chose. Je revois encore ton visage baigné de larmes au dessus du miens et je t'entends encore murmurer mon nom avec désespoir., il tremble au souvenir de cette soirée, et moi-même j'en ai les larmes aux yeux.

Karma: Fuyumi est la première femme avec laquelle je suis sortie depuis ton départ. Je croyais réussir à l'aimer, mais ça n'a jamais été aussi fort qu'avec toi. Et dès que je t'ai revu au collège j'ai compris que je n'y arriverais pas. Alors quand en plus tu es venues travailler au ministère...

Il relève ses yeux vers moi et les plantes dans les miens, déterminé.

Karma: Je ne sais pas si tu ressens toujours la même chose pour moi, mais si c'est le cas, alors j'aimerais beaucoup qu'on réessaye. Cette fois-ci, ton père ne pourra plus nous en empêcher.

Une larme de joie roule sur ma joue et je ne peux empêcher un grand sourire de prendre place sur mes lèvres. J'aimerais accepter, mais il y a encore Fuyumi.

(t/p): Tant que tu n'auras pas rompu avec Fuyumi, ce ne sera pas possible. Mais moi aussi je t'aime Karma. Je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Ses lèvres s'étirent et ses yeux s'illuminent.

Karma: Alors je vais le faire maintenant s'il n'y a que ça.

(t/p): Fais le bien. En face. Elle mérite mieux que tout ça.

Il acquiesce puis nous mangeons en silence, heureux malgré tout.

___________________

Coucou, le chapitre vous a plu ? J'espère en tout cas ! J'ai l'impression qu'on s'approche bientôt de la fin de ce tome. 🤭  J'ai hâte et en même temps ça me fait un peu bizarre de dire adieu à cette histoire vu depuis combien de temps je la tiens... J'espère sincèrement qu'elle continue à vous plaire. 🙂

Réalité [KarmaXreaderfille] | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant