Chapitre 12

157 13 17
                                    

PDV Karma:

Lorsque nous quittons le restaurant, je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été depuis son départ. Je lui embrasse la joue, puis nous nous séparons. Elle rentre chez elle, tandis que moi, je me dirige vers chez Fuyumi. Je lui ai envoyé un message pendant le repas pour lui demander si elle était chez elle et elle m'a répondu que oui. Je l'ai donc prévenu que je passerai pour qu'on parle.

C'est une vingtaine de minutes plus tard que j'arrive chez ma copine. Je sonne à sa porte et c'est les yeux rouges qu'elle m'ouvre. La voir aussi triste m'enlève presque tout le bonheur que je ressens à l'idée d'être à nouveau avec ma (t/s). Je me suis quand même attachée à elle, mais en tant qu'amie seulement...

Fuyumi: Entre.

Sa voix est éraillée. Elle a énormément pleuré.

Je m'exécute puis la suis jusqu'à son canapé où nous nous asseyons. Ma gorge se serre et je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Je me sens mal à cause de ce que je lui ai fait.

Quelques minutes passent en silence alors que je cherche mes mots.

Fuyumi: Je vais te faciliter les choses. Je sais que tu aimes (t/p). Je sais qu'elle a fait de son mieux pour lutter, mais qu'elle t'aime aussi. Tu ne veux plus de moi pour pouvoir être avec elle. Je mérite mieux que ça. Toi et moi, c'est fini. Soyez heureux ensemble, je comprends. J'ai trouvé ta boîte souvenir dans ton placard. J'ai trouvé des photos de vous au collège, et ton « journal de bord » comme tu l'as appelé pour éviter de dire « journal intime ». Avec une histoire pareille, difficile de passer à autre chose. J'aurais juste aimé que tu me le dises. Que vous soyez honnête. J'ai beaucoup de mal à l'accepter, mais c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux. Je n'ai pas eu de chance c'est tout.

Un petit rire échappe de sa gorge, qui se finit en sanglots. Je baisse mes yeux sur mes mains. Je ne voulais pas lui faire de mal. Et dire qu'elle a trouvé cette boîte. Celle où j'ai rangé tous mes souvenirs avec (t/s) du collège. Et tous mes carnets où je notais ma rage ou mon bonheur. Ils tournaient essentiellement autour d'elle, à l'époque.

Karma: Je suis désolé Fuyumi.

Fuyumi: Pars maintenant.

Je hoche la tête puis sors de chez elle. Je me sens mal, mais au moins maintenant, je peux de nouveau être avec (t/s), et c'est tout ce qui compte.

______________________

Deux chapitres dans la journée !! Celui-ci était plutôt court, mais bon. J'espère qu'il vous a quand même plu ! 😁

Réalité [KarmaXreaderfille] | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant