Chapitre 7

188 13 29
                                    

PDV (t/p):

Nous nous baladons tous ensemble dans le centre commercial pendant une bonne demie heure avant que Fuyumi ne trouve un prétexte pour s'échapper avec Karma.

Fuyumi: Oh, regarde Karma une librairie ! On y va ?

Karma: Si les autres sont d'accord oui.

Elle soupire tout en levant les yeux au ciel.

Fuyumi: On peut bien les laisser tous les deux quelques instants ça ne va pas les tuer.

Elle me fait coucou de la main avec un joli sourire puis commence à tirer son petit ami vers la boutique. Mais ce dernier résiste.

Karma: Je n'ai pas envie qu'on se sépare Fuyumi. Si on est tous venu ensemble c'est pour profiter ensemble, pas pour faire bande à part., dit-il sèchement.

Mon amie fronce les sourcils et s'apprêtait à protester, mais voulant éviter une dispute entre les deux et sachant pertinemment que Fuyumi cherche à me permettre un rencard, je m'interpose.

(t/p): Ce n'est rien Karma allez-y., affirmé-je en souriant.

Il se tourne vers moi avec un regard désapprobateur et pince les lèvres. Je vacille quelque peu devant sa réticence. Pourquoi ne veut-il pas passer un moment seul avec sa copine ? Et puis, nous sommes amis maintenant. Il doit bien voir qu'il y a quelque chose entre moi et Kento. Il pourrait m'aider au lieu de vouloir absolument rester avec nous.

Son regard s'adoucie devant mon expression perplexe et il soupire, résigné.

Karma: On est venus ici pour toi. Tu es sûre que ce ne te dérange pas ?

(t/p): Bien sûr. Ce n'est pas pour toute l'après midi alors ça ira.

Fuyumi: Ah tu vois ! Allez vienssss.

Elle tire sur sa main et il cède enfin. J'entends Kento soupirer et me retourne donc vers lui.

(t/p): Qu'est-ce qu'il y a ?

Kento: Oh rien. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que Karma est assez distant avec Fuyumi ces derniers temps.

On commence à remarcher dans la galerie tout en regardant les boutiques autour de nous.

(t/p): Je ne vous connais pas depuis très longtemps donc je ne sais pas trop comment il était avec elle au début de leur relation, mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi proche d'elle que je l'imaginerais en couple.

Kento pouffe puis me propose d'aller boire un café dans un restaurant en attendant les autres. J'accepte et le suis jusqu'à l'enseigne où nous commandons rapidement.

(t/p): Qu'est-ce qui t'as fait rire tout à l'heure ?

Kento: Allez avoue. Toi et Karma vous sortiez ensemble au collège.

Mon visage s'empourpre instantanément. Je me racle la gorge, gênée.

(t/p): Oh tu sais ce n'était pas bien long comme relation. Ça n'a pas duré très longtemps.

Kento: Ah non ? Pourtant, j'ai l'impression que ça vous a marqué tous les deux. Même si vous n'avez pas officialisé vous étiez amoureux avant non ?

(t/p): Depuis la cinquième oui.

Un petit sourire nostalgique vient s'installer sur mes lèvres.

Kento: Alors pourquoi ça s'est terminé ?

Je relève la tête vers lui alors que ma gorge se noue et que des larmes envahissent mes yeux. Le serveur choisit ce moment là pour nous apporter nos cafés.

(t/p): Honnêtement, ce n'est pas quelque chose dont j'aime parler.

Kento: Je comprends. Mais c'est moi tu peux tout me dire. Je ne répéterai rien à Fuyumi promis.

Après un moment de silence à tripoter ma tasse, je finis par me lancer.

(t/p): Mon père n'était pas pour notre couple. Alors il l'a tabassé et il m'a envoyé sur un autre continent en me confisquant mon portable. Je n'avais aucun moyen de le contacter et de toute manière, je ne pensais pas qu'il en aurait envie.

Kento: Oh... Je vois.

(t/p): Enfin bon. Tout ça, c'est du passé maintenant. Nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre.

Kento: Oui j'ai cru comprendre. Mais du coup, tu ne le trouves pas bizarre avec elle en ce moment ? Je veux dire, il y a de plus en plus de distance entre eux.

(t/p): Si un peu. Mais Fuyumi ne m'en a pas parlé alors je me disais que c'était comme ça que leur couple fonctionnait.

Kento: Hum. Franchement je ne pense pas que ça va durer. Pour moi, ils vont rompre bientôt.

(t/p): Ce serait dommage tout de même. Ils sont bien ensemble.

Il hausse les épaules puis nous continuons à discuter de sujets plus léger pendant une bonne heure et demie avant que Fuyumi et Karma ne reviennent. Tout de suite, je remarque que quelque chose ne va vraiment pas. Ils ont du se disputer, parce que Fuyumi sert les dents et à le visage fermé. Karma quant à lui a l'air un peu agacé, mais dès qu'il nous remarque ses traits se détendent.

Je lance un regard interrogateur à Fuyumi, mais elle esquive le miens et prétexte une envie d'aller aux toilettes pour s'éclipser dans le café. Perplexe, je me demande si je dois la suivre ou non, mais Kento demandant à Karma ce qu'il s'est passé me retient par la curiosité.

Karma: Rien d'incroyable. Une petite dispute de couple sans intérêt. Au fait, tiens (t/s). Quand je l'ai vu j'ai pensé à toi.

J'écarquille les yeux en prenant le petit sac qu'il me tend.

(t/p): Merci, c'est très gentil. Je devrais peut-être attendre Fuyumi pour l'ouvrir ?

Karma: Pour quoi faire ? C'est de ma part à moi, pas de la sienne.

(t/p): Oh euh... D'accord alors je l'ouvre.

Je sors du petit sac un livre de mon auteur préféré dans une édition collector. Je suis surprise qu'il s'en souvienne. Cela fait des années que nous n'en avons pas parlé.

Un énorme sourire étire mes lèvres et je suis obligée de me retenir pour ne pas lui sauter au cou.

(t/p): Merci beaucoup Karma ! Il est absolument magnifique !

Karma: De rien.

Il me fait son magnifique sourire et je ne peux m'empêcher de rougir, le cœur battant la chamade. Mais non, je ne dois pas, ce n'est pas correct envers Fuyumi. Je me reprends et au même instant je la vois revenir. Sur son visage, il n'y a plus aucune trace d'irritation.

L'après midi se termine dans la bonne humeur et nous finissons par nous séparer en début de soirée. C'est en serrant le cadeau de Karma dans mes bras que je rentre chez Gakushû.

______________________

Coucou, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! Je le poste tôt ce matin parce que j'avais peur d'oublier plus tard 😭
Sur ce, bonne journée !

Réalité [KarmaXreaderfille] | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant