D.I observait la belle jeune femme qui essayait tant bien que mal de masquer sa gêne. La jeune femme avait peut-être su qu'il avait remarqué qu'elle l'observait mais n'avait pas fait le constat que lui aussi avait fait de même. Il avait pu détailler chaque partie de son visage d'ange ._Avant tout je tiens à vous remercier de m'avoir sauvée hier nuit . Dit Louna en le sortant de ses pensées .
_C'est mon devoir entant que citoyen de ce pays de venir en aide à mon prochain dans ce genre de situation. Dit-il de sa voix grave .
_Vous n'étiez pas obligé de le faire . Si c'était d'autres personnes, elles n'auraient pas pris le temps de me secourir. Soutenu la blonde qui semble ne plus être gênée .
_Effectivement vous n'avez pas tord . Dit-il , donnant ainsi raison à celle-ci . Puis-je savoir la raison pour laquelle vous vouliez me voir . Dit-il après quelques secondes passées sans dire un seul mot .
Il savait très bien que la jeune femme n'avait pas demandé à le voir que pour le remercier vu la manière dont elle avait parlé un peu plutôt .
_J'aimerais avoir la permission de téléphoner à ma mère . Dit la jeune vase en détournant le regard vers le vase posé près de la porte d'entrée de la chambre .
En guise de réponse , D.I sortit son téléphone portable de la poche de sa veste , le déverrouilla puis le lui tendit .
_Merci !
Elle prit le téléphone portable après l'avoir remercié puis alla s'isoler dans un coin de la pièce avant de composer le numéro de Miss Bauer .
Lorsque Miss Bauer vit un numéro inconnu s'afficher sur l'écran de son portable , elle pria intérieurement que ce soit Louna avant de décrocher.
_Allô ! Puis-je savoir qui est-ce ?
Elle tremblotait de peur en pensant au faite que ça ne pourrait pas être Louna , que ce soit une personne qui s'est trompée de numéro .
_Miss Bauer , c'est moi , Louna .
À l'entente de la belle et douce voix de la jeune femme , Miss Bauer laissa échapper une larme de son œil gauche .
_Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir téléphoné plutôt . Reprit Louna . J'espère que tu ne t'es pas trop inquiétée pour moi ?
_Comment veux tu que je ne m'inquiète pas pour toi ? Tu as quand même disparue à une heure tardive hier . Et sachant que tu ne connais que ma maison et que tu n'as aucun ami chez qui aller , je devais m'inquiéter . Dit Miss Bauer qui ne pouvait retenir ses larmes de couler .
_ Je vais bien à présent tu n'as plus à t'inquiéter pour moi .
_Oh ma chérie tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te savoir seine et sauve . Dis mois où tu te trouves pour que je puisse venir te chercher .
_Je suis chez un ami , il m'a beaucoup aidé hier soir . Tu n'as pas besoin de venir me chercher , je vais bientôt rentrer . Bon il faut que je raccroche , mon ami doit sûrement avoir besoin de son portable . Dit-elle en regardant D.I .
_D'accord ma puce , je t'aime .
_Je t'aime aussi.
Elle raccrocha puis t'émit le portable à son propriétaire .
_Merci beaucoup ! Dit-elle en plaçant une mèche rebelle derrière son oreille gauche .
_De rien . Dit l'homme en la fixant intensément .
_J'aimerais bien rentrer chez moi ce soir , ma mère semble très inquiète .
_Je demanderai au chauffeur de s'apprêter pour vous conduire chez vous . Avez vous une autre requête ?
VOUS LISEZ
LA PROTÉGÉE DU MAFIEUX ( Romance Mafia )
RomanceIl n'a fallu qu'une seule nuit pour les liés à jamais . Elle est l'incarnation même de la beauté angélique de la fragilité et de la force . Cloîtrée dans un fauteuil roulant depuis des années , elle ne se voit plus avoir la belle vie dont elle rêvai...