Chapitre 9

179 11 3
                                    

À leur arrivée à l'hôpital la jeune femme fit directement prise en charge car sa blessure à la tête semble être grave .

Son sauveur ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas dans la salle d'attente. Il s'inquiète beaucoup pour elle et à peur que quelque chose de mal lui arrive . Après plusieurs minutes d'attente, le docteur sortit enfin de la pièce où la jeune femme avait été conduite.

_Comment se porte t-elle docteur ?

_Elle va bien , vous n'avez plus à vous inquiéter pour elle . Il y a plus de peur que de mal . Elle sera conduite dans l'une des chambres de l'hôpital car nous avons besoin de la garder sous observations durant toute la nuit.

_Merci .

_Je vous en prie monsieur.

Le jeune homme prit son portable et appela miss Bauer pour l'informer concernant l'état de Luna .

~~~Le lendemain ~~~

~~~ Luna ~~~

_Où est-ce que je suis ? Pourquoi ai-je si mal à la tête ?

_Je suis heureux de vous voir en éveil. Vous êtes dans un lit d'hôpital et si vous avez mal à la tête cela est du à votre blessure .

Les souvenirs de la veille refirent soudain surface .

_Et Miss Bauer , comment va t-elle ? J'espère qu'elle ne s'est pas trop inquiétée pour moi .

_Elle se porte à merveille. Elle était d'ailleurs passée tout à l'heure pour vous voir . Et vous , comment est-ce que vous vous sentez ?

_J'ai mal à la tête et j'ai également faim .

_Heureusement que j'ai pensé à ça . Je vous ai apporté à manger , un délicieux petit-déjeuner que vous allez beaucoup apprécier. Une fois que vous aurez fini de manger vous prendrez des cachets pour votre mal de tête.

_Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour moi je n'ai jamais un homme aussi gentil que vous.

_Je suis loin d'être l'homme que vous croyez que je suis . Murmura l'homme en déballant les emballages de nourritures .

Il s'asseya près de Louna qui ne comprit pas qu'il comptait la nourrir .

_Ouvrez moi s'il vous plaît votre petite bouche. Dit-il sur un ton doux et à la fois autoritaire.

Il lui fit donc prendre une première bouchée de son plat.

_Alors comment trouvez-vous ce plat ?

_Il est bien élaboré, j'aime ce plat . Euh... si ça ne vous dérange pas j'aimerais en savoir un peu plus sur vous .

_Je me nomme Daniel et je suis un homme d'affaires . C'est tout ce que vous devez savoir sur moi . Dit-il à la jeune femme qui semblait ne pas apprécier ses propos vu la tête qu'elle faisait. Qu'il y a t-il ?

_Il n'y a rien .

_Ne me mentez pas Louna .

_C'est juste que j'ai l'impression que vous ne me considérez pas vraiment comme moi je vous considère.

_Et comment est-ce que vous me considérez ? Demanda t-il ayant son regard planté dans celui de la jeune femme qui semblait intimider .

_Je vous considère comme un ami . Dit-elle en baissant ses yeux .

_Et qu'est-ce qui vous fait penser que je ne considère pas comme étant une amie ?

_Rien du tout.

_Ne mentez pas si non vous risquerez d'être sévèrement punie .

_ Vous savez beaucoup de choses sur moi et moi je ne connais que votre prénom ainsi que votre profession. C'est comme si vous me considérez toujours comme l'inconnue que vous avez simplement sauvée .

_Je vous comprends... Sachez donc une chose petite lune , si je vous ai donné mon prénom et que je suis près de vous c'est que vous comptez pour moi .

Louna sentit son cœur battre à tout rompre . Pour elle ne sait quelle raison , elle ne pouvait plus détourner son regard de son sauveur .

_ Vous avez des yeux magnifiques. Lorsque je me perds dans votre regard j'ai comme l'impression de voir un magnifique océan bleu .

_Merci beaucoup. Répondit-elle alors que ses joues s'empourprèrent de rouge .

_D'ailleurs j'ai un cadeau pour vous . Dit-il en tendant à la jeune femme deux grandes boîtes.

_Qu'est-ce que c'est ? Demanda la jeune femme qui arbore un magnifique sourire .

_Ouvrez les boites et vous le saurez .

Elle ouvra les deux boîtes et découvrit une belle robe blanche en soie ainsi que des escarpins de la même couleur , avec un manteau en fourrure.

_C'est vraiment beau. Pour...Pourquoi me donnez vous tout ça ?

_ Nous allons dîner demain soir .

_Dîner ?

_C'est exact , il faut que vous vous changiez les idées vu tout ce qui vient de se passer .

_Merci beaucoup. 

_ Je vais m'en aller, j'ai des choses à faire . Je demanderais à mon chauffeur de venir vous prendre pour vous ramener chez vous.

(...)

Le temps était vite passé selon Louna . Bientôt le chauffeur de Daniel allait venir pour la conduire au restaurant où elle va dîner avec ce dernier . Les filles de Miss Bauer étaient très heureuse à l'idée de rendre leur sœur magnifique ce soir .  Elles ont sorti tout le matériel nécessaire pour la métamorphoser .

_Lorsque ton sauveur te verra je suis convaincue que son cœur sera conquis par ton immense beauté . Dit Chantal qui s'occupe du maquillage de Louna tandis qu'Inès se charge de la manucure.

_Je n'en suis pas si sûre. Affirmant Louna qui semblait être stressée.

_Arrête de te sous-estimer Louna. Tu es une jeune femme magnifique qui est capable de charmer n'importe quel homme grâce à sa beauté.

Louna fit un sourire timide avant de se concentrer sur le miroir en face d'elle. Après plusieurs minutes de préparation, elle était enfin prête. Alors qu'elle se contemplait dans le miroir, la sonnerie retentit. Elle regarda l'heure sur sa montre et sut que ça ne pouvait être que le chauffeur. À sa grande surprise lorsqu'elle rejoignit le salon, elle vit à la place Daniel habillé d'un magnifique smoking noir.

_Bonsoir Louna.

Lorsqu'il prononça son prénom, elle eut comme l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.

_Bon... Bonsoir.

_Vous êtes plus magnifique que je l'espérais dans cette robe.

_Merci. Répondit elle en souriant.

Il se plaça derrière la jeune femme pour pousser son fauteuil vers l'extérieur. Lorsqu'ils arrivèrent près de la voiture, il la souleva dans ses bras afin de la faire asseoir sur l'un des sièges. Louna ne put s'empêcher de regarder le magnifique visage de l'homme.

_Au revoir miss Bauer. Je vous promets de bien prendre soin d'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA PROTÉGÉE DU MAFIEUX ( Romance Mafia ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant