Chapitre 3 : Deuxième rencontre , enfin pas tout à fait

248 11 0
                                    


Pendant ce temps , Mia et Cécile étaient parties à la recherche de Louna à leur réveil . Elles avaient cherché partout , même dans les endroits que Louna ne fréquentait pas . Plus le temps passait , plus elles s'inquiétaient . Après avoir fait tout le tour du quartier , elles décidèrent d'appeler Miss Bauer qui pourrait bien savoir où se trouve Louna . C'est Cécile qui se chargea donc de l'appeler avec son téléphone portable .

_ Bonjour Miss Bauer !

_Bonjour Cécile ! Ça tombe bien que tu m'appelles . Je voulais d'ailleurs le faire .

_Ah !

Dit Cécile qui commence à angoisser .

_Depuis ce matin j'essaye de joindre Louna mais son téléphone est éteint . D'habitude le téléphone de Louna n'est jamais éteint à cette heure donc je suis un peu inquiète . Je songeais à t'appeler pour que tu me la passes afin que je parle avec elle .

Cécile regarda Mia qui jouait avec ses doigts . Elles qui pensaient savoir où est Louna en appelant Miss Bauer , venaient de se mettre dans un autre soucis .

_Allô ! Cécile es-tu toujours là ?

_Oui je suis toujours là .

_Puis-je avoir Louna au téléphone s'il te plaît ?

_ Je suis désolée mais cela ne va pas être possible .

_ Pourquoi ?

_Hier soir Mia , Louna et moi étions aller dans un bar . À notre sortie j'étais complètement saoulé et Mia aussi . Mia m'a proposé de repartir au bar pour boire encore un coup et j'ai accepté . Nous sommes donc partis en laissant Louna toute seule pensant qu'elle allait se débrouiller pour rentrer à la maison . Malheureusement il semblerait que Louna n'est pas rentrée comme on le pensait .

_ Qu'avez-vous donc fait ? Comment pouvez-vous laisser une jeune femme handicapée toute seule tard dans la nuit ?

_ Nous sommes vraiment désolées Miss Bauer .

_Dites moi . Comment allons-nous retrouver Louna à présent ? Peut-être qu'elle a été violée et assassinée ?

_Je ne sais pas comment nous allons nous y prendre . Le mieux serait de nous rendre au poste de police pour signaler sa disparition .

_Très bien , je vous rejoindrai au poste de police dans pas longtemps .

Dit Miss Bauer qui à l'autre bout du fil tremblait en pensant au pire .

Une fois l'appel terminée, Cécile regarda Mia qui paraissait plutôt calme et chantonnait . C'est comme si elle s'en fichait presque de la disparition de son amie .

_N'as-tu donc pas un peu de considération pour Louna ?

Demanda Cécile qui paraissait très remontée en voyant l'attitude de Mia .

_Louna doit tout simplement être chez quelqu'un . Nous ne devons pas vraiment nous en faire pour elle .

_Chez qui peut elle être si ce n'est pas chez Miss Bauer ? Louna ne connaît que chez elle et personne d'autre .

_Puisque tu le dis . Ce qui est certain c'est que je ne pourrai pas venir au poste de police avec toi , j'ai un rendez-vous très important .

Cécile la toisa une seconde puis passa une main dans ses cheveux en tapotant du pied . Comment pouvait-on être aussi insensible à la disparition d'une amie ? On en croirait presqu'elle y ait pour quelque chose .

_On dit qu'une de tes amies a disparu et toi tu fais comme si tu t'en fiches complètement ? Au lieu de m'accompagner au poste de police , tu préfères aller voir ton idiot de petit ami .

LA PROTÉGÉE DU MAFIEUX ( Romance Mafia ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant