Comme tous les matins d'hiver , il fait un froid glacial . La jeune blonde venait à peine de se réveiller d'un sommeil profond . Elle retira sa couverture puis de se essaya de se redresser . À l'aide des ses deux mains , elle réussit à se mettre sur son fauteuil roulant .
Elle alla voir son amie , Mia qui dormait dans le lit près du sien . Elle lui tapota l'épaule en essayant de ne pas le faire de sorte à réveiller brusquement son amie .
_Hum... Qu'est-ce que tu veux Louna ?
_Je...j'aimerais que tu m'aides à prendre mon bain . ( Dit-elle timidement, de sa douce et belle voix )
_Donc c'est à cause de ça que tu m'as réveillé ? Pourquoi n'as-tu pas demander à Cécile de t'aider ?
_Cécile n'est pas rentrée hier soir , c'est pour ça que je t'ai réveillée pour que tu m'aides .
Mia descendit de son lit , toisa la jeune femme puis alla à la salle de bain . Louna resta là jusqu'à ce que son amie quitte la salle de bain , toute propre .
_ ( Aidant Louna à se déshabiller) Je t'ai fait couler ton bain . Tu as intérêt à ne pas durer . J'ai beaucoup trop de choses à faire aujourd'hui , est-ce que tu m'as comprise .
_( La tête baissée ) Oui , je t'ai comprise Mia .
Elle souleva la jeune femme et la posa à l'intérieur de la baignoire .
_Je t'attends de l'autre côté de la porte .
Louna acquiesce puis se met à frotter ses bras . Elle ne peut s'empêcher de pleurer pendant qu'elle prend son bain car elle se rappelle de comment elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui . Lorsqu'elle était venue pour la première fois à l'orphelinat , elle ne savait pas qu'elle allait y vivre . Pour elle , puisque ses parents étaient morts et qu'elle avait des oncles et tantes, elle allait vivre avec l'un d'eux . Elle était encore trop jeune pour se douter des manigances de ces derniers.
Elle se rendit compte le soir même que ces derniers l'avaient abandonnée lorsque l'on lui attribua un lit dans une des chambres de l'orphelinat . Elle avait pleuré ce soir là toutes les larmes de son corps . Elle avait également maudit ses oncles et tantes qui l'avaient laissé dans cet orphelinat . Cela fut difficile , très difficile pour elle de s'endormir.
Louna avait été tellement traumatisée par la mort de ses parents , la perte de l'usage de ses jambes lors d'un accident de voiture et son abandon par ses oncles et tantes , qu'elle fut obligée d'être suivi par une psychologue . Miss Bauer , est la psychologue qui prit en charge la petite Louna . C'était au début très compliqué pour elle de communiquer avec la petite fille qui avait décidé de ne plus parler . Ce n'est qu'après de nombreuses séances qu'elle s'était enfin ouverte . Elle avait parlé à la psychologue de tout ce qu'elle a ressenti depuis l'accident .
_Dis moi Louna . Qu'aimerais-tu faire quand tu seras plus grande ? ( Lui demanda la psychologue un jour )
_Je n'en sais rien Miss Bauer . Pour dire vrai , je n'ai jamais vraiment pensé à exercer un quelconque métier un jour . De toutes les façons qui voudrait embaucher une pauvre handicapée et orpheline comme moi ? Je préfère attendre calmement que la mort vienne un jour me prendre . ( Lui avait répondu la jeune femme qui avait le regard dans le vide )
Miss Bauer , ne put s'empêcher de couler des larmes en entendant la réponse de la jeune adolescente de 14ans . Elle pouvait voir à travers ses mots qu'elle souffrait toujours de la mort de ses parents et que le rejet des autres à cause de son handicap n'arrangeait pas les choses .
_Vous êtes une jeune femme magnifique , adorable et intelligente mademoiselle Campbell . Toutes ces personnes ont tord de ne pas vous aimez à cause de votre handicap car malgré tout vous êtes un être humain et également une belle personne. Je vous promets d'être toujours là pour vous et de ne jamais vous abandonner .
VOUS LISEZ
LA PROTÉGÉE DU MAFIEUX ( Romance Mafia )
RomansaIl n'a fallu qu'une seule nuit pour les liés à jamais . Elle est l'incarnation même de la beauté angélique de la fragilité et de la force . Cloîtrée dans un fauteuil roulant depuis des années , elle ne se voit plus avoir la belle vie dont elle rêvai...