Louna n'a malheureusement pas pu fêter Noël comme elle l'avait à cause du message préoccupant qu'elle avait reçu. Malgré toute la crainte qu'elle ressentait , elle essaya de paraître naturelle aux yeux des autres qui ne virent que du feu . Alors qu'elle faisait la vaisselle pendant que toutes les autres étaient au lit , Louna entendis du bruit provenant de l'extérieur. C'est comme si quelqu'un venait de s'arrêter au pas de la porte . Elle savait que quelqu'un n'allait certainement pas tarder à sonner à la porte et que cette personne pourrait bien être une personne mal intentionnée. Elle prit un petit couteau qui allait lui servir d'arme au cas où ce serait une personne dangereuse._Qui est-ce ?
Sa voix était remplie de peur mais aussi d'une pointe de force
_Ouvrez-moi petite lune !
À l'entente de cette voix , elle ouvra directement la porte . Si elle pouvait bouger ses pieds , elle l'aurait certainement sauter dessus.
_Je suis heureuse de vous voir Daniel . J'avais peur que vous ne receviez pas mon message.
_Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu et de débarquer à l'improviste chez vous . Je voulais me rassurer que vous alliez bien .
_C'est vraiment gentil de votre part monsieur. Entrez s'il vous plaît !
Bizarrement la jeune femme lui semblait un peu plus douce que la dernière fois . Elle avait également l'air de se sentir beaucoup plus mieux . Lorsque la jeune femme passa près de lui , il remarqua le minuscule couteau qu'elle tenait en main . Elle avait sûrement eu l'intention de le poignarder si c'était un inconnu qui lui semblait pas nette . Il devait également reconnaître était devenue encore plus magnifique . Il aurait tant aimé la voir marcher , habillée dans cette robe violette qui dessinait sa silhouette . Il se demandait comment elle faisait pour pratiquer plusieurs activités et si elle pratiquait la plupart d'entre elle .
La jeune femme arriva avec un plateau sur lequel étaient posées deux tasses café. Elle en servit une à son hôte et pris l'autre .
_Euh... je me demandais si vous voudriez bien m'aider à découvrir qui m'avait envoyé ce message menaçant ?
Elle posa cette question comme pour être certaine que son sauveur , comptait l'aider .
_D'après vous pourquoi aurais-je quitté L'Italie pour venir à La Nouvelle-Orléans si je ne voulais pas vous aidez ?
Louna se sentit tout d'un coup gênée, elle porta sa tasse de café à ses lèvres en espérant que le goût chaud du café allait pouvoir la cachée.
_Vous n'avez pas à être gênée, mademoiselle. Je comprends parfaitement pourquoi vous m'avez posé cette question.
La gêne de la jeune femme disparut d'un coup après l'avoir écouté.
_Ne vous inquiétez pas , rien de mal ne vous arrivera . Je vous le promets . Je crois que je vais y aller . Vous devez sans doute avoir besoin de vous reposez .
Dit-il en posant sa tasse de café sur la table basse .
_Je vous remercie très sincèrement pour tout ce que vous faites pour moi monsieur Daniel .
_Ce n'est rien de bien grand que je m'apprête à faire .
Il devait sans doute blaguer . Se disait la jeune femme . Plusieurs personnes dans son cas n'auraient certainement pas voulu l'aider mais lui , il avait même quitté son pays juste pour l'aider , elle qu'il ne connaissait presque pas .
Louna raccompagna son sauveur jusqu'à la porte d'entrée . Ce dernier lui donna un tendre baiser sur le dos de la main de la blonde avant de s'en aller . En sentant ses lèvres contre sa peau , Louna avait pu sentir un drôle de frisson parcourir tout son corps . Cela faisait là deuxième fois que son bel et séduisant sauveur venait de le faire en provoquant chez elle une sensation bizarre .
Louna ferma la porte à double tour avant d'aller se mettre à ranger les tasses de cafés . Il se faisait déjà tard et elle devait se reposer .
(.)
Louna était allée faire ce matin du shopping en compagnie de ses deux petites sœurs. Elle devait se charger de trouver des tenues pour l'anniversaire d'une de leurs amis . Elle ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi ses sœurs avaient voulu que ce soit elle qui les accompagne. Elle se trouvait beaucoup trop simple, elle est du genre de quelqu'un qui s.en contre fiche de la mode . Les vêtements qu'elle avait acheté, elle les avait juste trouvé beaux si non elle ne sait pas ce qui est à la mode ou pas.
_" Comment trouves-tu ceci , cela ? "
C'est la question que lui posaient souvent les filles qui flashaient sur de nombreuses tenues. Avec toutes les tenues qui les plaisent et où les vont , ce n'était pas de si tôt qu'elles allaient trouver des tenues parfaites pour cet anniversaire.
_Je ne comprends même pas pourquoi nous faisons tout ça les filles . Ce n'est qu'une simple fête d'anniversaire, vous n'avez pas besoin de vous achetez des tenues.
Leur dit Louna .
_Ce n'est pas qu'une fête d'anniversaire . C'est la fête d.anniversaire de la fille la plus populaire du collège .
Lui dit Chantal .
_Ok ! Choisissez vite vos tenues alors .
Elles continuèrent à faire le tour de la boutique jusqu'à ce qu'elles trouvent chacune deux tenues parfaites pour elles . Inès et Chantal achetèrent également deux tenue pour leur sœur ainsi qu'une magnifique paire de bottines . Puisqu'elles avaient fini de faire les boutiques , elles se rendirent à la caisse pour payer . Heureusement qu'elles étaient dans le budget .
_Ça vous dirait qu'on prenne chacune une glace ?
Leur demanda Louna .
_Mais bien-sûr !
Répondirent-elles en chœur.
Après leur passage chez le marchand de glace , elles prirent la route pour la maison .
_Dis moi Louna , c'était qui cet homme avec qui tu discutait hier soir ?
Demanda Chantal qui semblait avoir vu son sauveur hier soir .
_C'est celui qui m'a sauvé cette nuit là , où l'on a failli me violer .
Répondit-Elle .
_Il est vraiment mignon et séduisant. En plus il est vraiment très bien bâtit. Ce genre d'homme , on n'en voit souvent qu'à la télé . Est-ce qu'il te plaît ?
À l'entente de cette question les joues de la jeune femme virèrent aux rouges .
_No...non il ne me plaît pas .
_Tu es entrain de nous mentir Louna .
Dit Inès en souriant.
_Pourquoi est-ce que je vous mentirais ?
Demanda la blonde .
_Tes joues ont viré au rouge , signe qu'il te plait bien . En tout cas vous formerez un très beau couple , je te le garantis.
Lui dit Chantal .
À leur arrivée à la maison , c'est avec surprise qu'elles découvrirent le sauveur en pleine discussion avec leur mère.
VOUS LISEZ
LA PROTÉGÉE DU MAFIEUX ( Romance Mafia )
RomanceIl n'a fallu qu'une seule nuit pour les liés à jamais . Elle est l'incarnation même de la beauté angélique de la fragilité et de la force . Cloîtrée dans un fauteuil roulant depuis des années , elle ne se voit plus avoir la belle vie dont elle rêvai...