Chapitre 1

793 44 43
                                    

*

🍋🔞

Une alarme retentit, signalant par son intervention une fin de nuit.

Un grognement s'échappe du corps toujours à moitié endormi qui tend difficilement le bras pour éteindre ce son qu'il a en horreur.

Alors qu'il a pour idée de se rendormir et oublier l'importun, au diable ce maudit réveil, Yoongi se cache sous les couverture. Serrant entre ses bras son oreiller tant aimé.

Mais cela était sans compter le corps qui vient se coller à lui et ces lèvres qui se posent sur sa peau nue. Désireux de lui faire passer toute envie de repartir au royaume du sommeil.

- Debout mon amour, murmure une voix douce entre deux baisers délicats.

- Non... grogne-t-il comme un enfant le ferait pour toute réponse.

Les lèvres sur sa peau s'étirent dans un sourire à cette réaction qui fait fondre le cœur de leur propriétaire, avant de commencer leur descente sur le corps à la peau comparable à la blancheur du sucre.

Malgré son immense envie de se rendormir, Yoongi ne peut empêcher son corps de réagir à ces lèvres si douces et joueuses de bon matin qui ont décidées de le torturer de la plus belle des manières.

Son corps frisonne un peu plus sous les lèvres qu'il aime tant embrasser mais aussi ces doigts experts venus s'ajouter pour des carresses envoûtantes.

Son envie de se rendormir totalement disparu, il relâche sa victime l'oreiller et ne peut retenir des gémissements de bien-être qui emplissent la chambre totalement silencieuse avant qu'il ne soit tirer de ses songes par ledit importun.

Son corps se tortille légèrement sous l'attention qui lui est offerte tandis que ses longs doigts se perdent malgré lui dans la chevelure blonde de son amant.

Ce dernier, embrassant chaque parcelle de peau de son homme comme le plus précieux des joyaux, glissent à présent ses lèvres autour du membre dressé qui n'a pu résister à ses avances et entame un va-et-vient des plus esquis.

- Hmmmm...

Les doigts de Yoongi se resserrent délicatement sur les mèches de celui qui fait des miracles à peine tiré de son propre sommeil.

- C'est pas du jeu... murmure l'aîné d'un ton plaintif entre deux gémissements. Tu sais que je ne peux pas résister quand tu commence comme ça...

Sous cette plainte, son sublime tortionnaire accélère ses va-et-vient menant peu à peu Yoongi vers le plaisir.

- Haaa... Oui.... Hmmm... Ji... Jimin... Mon amour...

Le dit Jimin frissonne à son prénom et ce surnom ainsi gémis par l'homme qui partage sa vie. Cette voix qu'il aime tant, augmentant son propre désire.

Ne pouvant résister à l'envie qu'il réprime depuis plusieurs minutes pour faire du bien à son amant, il relâche le membre entre ses lèvres et se redresse au-dessus du corps alangui sous le siens.

- Bonjour mon amour... murmure-t-il avant de sceller leurs lèvres dans un baiser mêlé d'amour et de désir.

- Bon... Bonjour mon ange... murmure difficilement Yoongi entre leurs lèvres se savourant.

Pendant que leurs lèvres ne peuvent se quitter, Jimin mouve lascivement son corps au-dessus de celui de son amant. La queue gonflée par le désir glissant entre ses deux globes rebondis.

- Jimin...

- Chut mon amour... murmure le blond pour empêcher son petit ami d'exprimer sa pensée. Tu sais que je suis toujours prêt pour toi...

Et sans un mot de plus, effaçant à ses mots la crainte de l'aîné, il descend sur la queue éveillée qui se glisse en lui pour son plus grand bonheur.

- Haann... Ouiiii Yoongiii...

- Hann... Jimiiin...

Et le deux hommes entament ainsi la danse des amants. Les gémissements emplissent de plus en plus la pièce, accompagnés des claquements entre leurs corps qui se lient de la plus délicieuse des façons.

Jimin accélère les va-et-vient de ses hanches sur la queue qui vient à sa rencontre et s'ancre plus profondément en lui à chaque poussée.

- Yoongi... Encore...

Ce dernier ne se fait pas prier et, prenant appuie sur ses jambes légèrement relevées, accélère les mouvements de son bassin. Allant et venant dans l'antre de son amoureux durant de longues minutes des plus délicieuses.

- Jimin... Je... Je...

- Mo... Moi au... aussi... tente difficilement de répondre le blond, essoufflé par les propres mouvements de son corps.

Yoongi agrippe les hanches de Jimin de ses longs doigts. Ce dernier passe ses bras autour du cou de son aîné, ses doigts se resserrent sur les mèches brunes à sa portée.

Et dans un dernier cri leur échappant à l'unisson, Yoongi se déverse en Jimin qui vient entre leurs deux corps, sans même avoir eu besoin de toucher sa propre queue qui déverse son plaisir.

L'aîné se laisse retomber sur son oreiller tout en serrant entre ses bras son petit-ami qui se love tout contre lui. Le cœur de chacun battant la chamade contre l'autre.

- Un jour tu me tuera... murmure le plus vieux. Peut-être même que je suis déjà en train de mourir là... finit-il essoufflé.

Jimin sourit à ses mots avant de déposer ses lèvres dans le cou de son aîné qui frissonne.

- Crois-moi tu es bien vivant là... Un mort ne m'aurait pas fait prendre mon pied de si bon matin. Et au moins maintenant tu es réveillé, murmure-t-il tout en déposant encore et encore de doux baisers sur la peau sucrée.

- Comment continuer à dormir avec un réveil tel que toi. Tu es beaucoup plus efficace que ce maudit réveil qui émet un son horriiiiible... Je préfère de loin tes gémissements, c'est beaucoup plus plaisant.

Jimin échappe un rire à cette réflexion et frissonne aux lèvres rencontrant délicatement son épaule dénudée.

- Peut-être qu'on devrait me commercialiser... Beaucoup de gens seraient plus à l'heure au boulot si c'était le cas.

- Pas question ! Tu es à moi et à moi seul... grogne Yoongi en resserrant ses bras autour de son homme.

- Mais peut-être qu'un jour...

- Chut... Ne dit rien de plus mon ange. Cette journée a si bien commencée...

Les deux amants plongent leurs regards amoureux l'un dans l'autre. Aucun mot n'est nécessaire entre eux pour connaître le fond de leur pensée.

- On y va ? tente Jimin.

- Non... boude Yoongi.

- Tu sais aussi bien que moi que tu en as très envie en vrai... souffle le blond tout en déposant un doux baiser sur les lèvres de l'aîné. Allé debout mon coeur ou on va être en retard au boulot.

Après un dernier baiser rempli d'amour, les deux amants quittent leur lit victime de leurs ébats matinaux pour se rendre sous la douche qui ne va pas être épargner par leur nouvelle preuve d'amour l'un pour l'autre.

Et tant pis pour le retard au travail finalement.

**********

Et voilà pour ce premier chapitre.
Ça vous donne envie de connaître la suite ? ^_^

The store of love - Yoonminkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant