*Au volant de sa voiture, Jeon Jungkook, jeune homme brun de vingt-cinq ans, se rend à son travail comme chaque jour.
Arrivé sur le parking du grand magasin pour lequel il travaille, il se gare à sa place habituelle qui est libre pour son plus grand plaisir, juste à côté d'une voiture qui vient tout juste d'arriver elle aussi.
Il a à peine le temps d'éteindre le moteur, de récupérer ses affaires sur le siège passager et sortir de sa voiture qu'un corps atterrit aussitôt sur son dos, s'accrochant à lui tel un koala.
- Bonjour mon Kookie ! crie à son oreille le passager de la voiture garée à ses côtés.
- Bonjour à toi aussi Tae ! sourit Jungkook tout en frottant du bout des doigts son oreille agressée.
- Tu vas nous le rendre sourd, tu parles d'un bon jour toi ! intervient le conducteur en rigolant, avant de se jeter à son tour sur la victime du jour pour le prendre dans ses bras. Bonjour mon Kookie !!!
- Bonjour Hobbi ! sourit le plus jeune.
- Et toi tu vas l'éblouir avec ton sourire et donc le rendre aveugle, s'offusque Taehyung. Tu crois que c'est mieux peut-être ?
- Oh boude pas mon cœur... murmure tendrement Hoseok après avoir relâché le plus jeune pour prendre son petit-ami dans ses bras et déposer un baiser sur ses lèvres.
À cette initiative de son aîné, Taehyung sourit et entoure ses bras autour du cou de son amant pour répondre comme il se doit à ses lèvres.
- Oh pitié mes yeux ! Vous pourriez m'épargner ça de si bon matin ! s'exclame Jungkook qui lève les yeux en l'air malgré son léger sourire au coin des lèvres.
- Gnagnagna... répond Taehyung en tirant la langue à son cadet qui lui répond de la même manière.
Puis les trois amis éclatent de rire à cet échange puéril.
- La journée commence bien ! rigole Hoseok.
- C'est clair ! rétorque Jungkook. Par contre on devrait peut-être y aller si on ne veut pas mal la continuer en se faisant taper sur les doigts pour notre retard.
- T'inquiètes, la voiture du grand chef n'est pas encore là ! Donc ça devrait passer même si on va quand même y aller.
Tout en emboitant le pas à Taehyung qui vient de l'informer de l'absence de leur supérieur, Jungkook jette un œil vers l'emplacement de parking habituel de celui-ci.
Son coeur rate un battement en pensant à lui et à ce que son évocation éveille chaque fois en lui.
Si seulement son coeur ne s'affolait pas à ce point dès qu'il s'agit de lui.
- Ah merde ! Gros lourdeau en approche, murmure Taehyung à son ami alors qu'ils sont entrés dans le magasin avançant lentement en direction des vestiaires du personnel.
Il ne faut évidemment pas préciser à Jungkook de qui parle son ami.
Et si parler de son supérieur fait battre son coeur la chamade. L'évocation de leur collègue lui donne des frissons d'horreur.
- Salut Kook ! murmure sensuellement ledit collègue qui s'approche sans gêne de lui, envahissant son espace personnel.
- Salut Seung ! grogne l'intéressé tout en le contournant dans l'idée de poursuivre sa route.
Il est pourtant stoppé dans son élan par ce fameux Seung qui aggrippe son poignet.
- Attends ! Tu m'as l'air bien pressé tout à coup. On peut se dire bonjour plus longuement que ça non...
VOUS LISEZ
The store of love - Yoonminkook
FanfictionJungkook était tombé sous le charme de Yoongi le jour de leur rencontre pour son entretien d'embauche et il avait immédiatement su que cet homme allait hanter ses pensées.