Chapitre 6

455 36 13
                                    

*

Trois mois plus tôt.

- Tu penses quoi de Seung ? s'enquit Jimin, venu voir son petit ami à son bureau durant sa pause.

- J'en penses qu'il commence à me gonfler sérieusement à tourner autour de Kook comme il le fait alors qu'il est évident qu'il ne l'intéresse pas.

- T'en es vraiment sûr ? s'inquiète Jimin.

- Évidemment ! Même Tae et Hobbi qui le connaissent mieux que nous, le disent. Et puis même sans ça, ses regards parlent pour lui quand Seung l'aborde. Alors non, il ne l'intéresse pas.

Jimin s'approche de Yoongi qu'il prend dans ses bras. Caressant délicatement son dos afin de l'apaiser.

- Calme toi mon cœur...

- Comment veux-tu que je me calme alors que cet abruti n'arrête pas d'emmerder...

- Celui qu'on aime ? le coupe le blond.

Yoongi ferme brièvement les yeux et soupire à ces mots. Il entoure Jimin de ses bras et pose sa tête sur son épaule.

- Qu'est-ce qui nous arrive Jiminie ? murmure le brun.

Jimin esquisse un sourire tendre à la réaction de son petit ami, caressant ses mèches brunes entre ses doigts. Retirant à ce geste un frisson à Yoongi qui s'apaise.

- On est amoureux... et jaloux, répond tendrement le blond. Je pense que c'est tristement humain de ne pas aimer voir un autre tenter de conquérir un cœur qu'on désire.

Il s'interrompt un instant avant de reprendre, un fin sourire aux lèvres.

- Tu te souviens pour nous au début ? On était amis depuis des années. Et puis il y a eu cette fille qui s'est mise à te tourner autour... J'ai soudain ressenti ces foutus battements de coeur incontrôlables et cette peur étrange que tu réponde à ses avances. Pendant des semaines, j'ai eu peur de te voir plus proche de quelqu'un d'autre que tu ne l'étais de moi... Pour la toute première fois, j'ai ressenti de la jalousie. Enfin au début je ne comprenais pas non plus. Mais finalement, j'ai fini par réaliser que tu étais devenu bien plus qu'un ami à mes yeux.

Yoongi esquisse un sourire à ce souvenir.

- Je me souviens oui... Je me souviens surtout de ce cocktail bien rouge renversé sur cette pauvre robe blanche dans laquelle cette fille se pavanait fièrement. Et surtout du cri qu'elle a poussée, me perçant les oreilles au passage... Mais aussi de la montagne d'insultes qu'elle t'a envoyé pour avoir été un "pur crétin maladroit", si mes souvenirs sont bons.

Jimin pouffe à ces mots.

- Pas si maladroit que ça pour qu'il ait atterrit pile où je voulais ! rigole fièrement le blond. Et puis elle a bien fini par le comprendre elle-même quand elle nous a surpris en train de nous embrasser quelques minutes plus tard alors qu'elle te cherchait pour encore te courir après... Notre tout premier baiser... souffle tendrement Jimin, nostalgique.

- Comment résister plus longtemps pour t'embrasser quand tu m'a reproché de me laisser toucher par n'importe qui sous tes yeux alors que tu m'aimais ?

En effet, après cet incident, Yoongi avait emmené Jimin à l'écart pour lui demander ce qui lui avait pris.

Ayant pour sa part remarqué que son geste était tout sauf "maladroit".

Jimin avait tenté de nier les faits dans un premier temps.

Mais sous l'insistance de son aîné, il avait fini par s'emporter et avait malgré lui laissé échapper un "je t'aime" à la suite de ses reproches concernant la fille.

Il s'était alors figé et avait écarquillé les yeux à son aveu imprévu.

Yoongi lui, avait sourit avant de fondre aussitôt sur les lèvres de celui qu'il aimait aussi.

- Cette fille n'a jamais eu la moindre chance contre toi mon amour, poursuit l'aîné. C'est elle qui s'est cru permise de me toucher ce soir là, alors que moi je ne rêvais que de tes mains sur moi... conclu-t-il amoureusement.

Jimin sourit avant de déposer ses lèvres sur celles de son amoureux.

Après un tendre baiser échangé, tout deux s'écartent et se regardent tendrement.

- Tout comme Seung se croit permis de tourner autour de Jungkook bien que lui ne le veuille pas... soupire le plus jeune.

À ce triste retour à leur réalité, Yoongi soupire également.

Il serre de nouveau son homme dans ses bras et caresse son dos du bout de ses doigts délicats.

- Je n'en peux plus de ne pas savoir où on va... murmure-t-il tristement.

- Moi non plus... souffle Jimin, s'accrochant plus fort à lui.

Malgré lui, une larme s'échappe de ses yeux humides.

Ressentant la tristesse de son homme, Yoongi s'écarte de lui et plonge son regard dans le sien.

- Oh non... Ne pleure pas mon amour... murmure-t-il tout en essuyant de son pouce cette larme traitresse.

Jimin dépose sa main sur celle de son petit ami posée sur sa joue.

- On fait quoi maintenant Yoon ? On avait dit qu'on attendait de voir si on ne changeait pas d'avis concernant Kook... Et il est évident que non seulement on n'a pas changé d'avis mais qu'on le veut encore plus qu'il y a quelques semaines. Alors on fait quoi ?

Se mordillant la lèvre, Yoongi hésite un instant puis fini par exprimer le fond de sa pensée.

- On essaie de se rapprocher de lui chacun de notre côté.

- Comment ça ? s'étonne Jimin en fronçant les sourcils.

- Essaie subtilement de voir s'il montre une quelconque réaction en ta présence. S'il montre le moindre signe à ton contact... Un léger frôlement de main qui pourrait le troubler par exemple. Ou un de tes tendres sourires que j'aime tant... Et je ferais pareil de mon côté.

Jimin acquiesce en silence tandis que Yoongi poursuit.

- Et s'il ne réagit qu'à l'un ou aucun de nous, on sera fixé et on fera alors de notre mieux pour passer à autre chose...

Jimin se tend entre les bras de Yoongi à cette triste éventualité. Ce que ce dernier remarque.

- Même si ce ne sera probablement pas facile, on y arrivera mon coeur. Je te le promet, le rassure-t-il. De toute façon on n'aura pas le choix... On ne peut pas le forcer à nous aimer en retour.

Le cœur de Jimin rate un battement. Tout comme celui de Yoongi.

Mais c'est une évidence pour le couple. Jamais ils ne forceront les sentiments de leur cadet.

- Et puis on s'aime toujours tous les deux quoiqu'il arrive. C'est le plus important au final... murmure tendrement le brun.

Jimin sourit à Yoongi qui vient déposer ses lèvres sur les siennes. Confirmant ainsi ses propos.

Quoiqu'il arrive avec leur cadet, ils ne cesseront jamais de s'aimer.

**********

Et voilà ! Fin du second flashback !!!

J'espère qu'il vous a plu ^_^

The store of love - Yoonminkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant