*
Deux semaines plus tôt.
Yoongi et Jimin qui sont finalement en retard après leur tendre moment passé sous la douche, arrivent enfin sur le parking.
Une fois la voiture de Yoongi garée, ils descendent en vitesse pour se diriger vers l'entrée du magasin.
Apercevant la voiture de Jungkook garée un peu plus loin, ils accélèrent le pas.
Le cœur battant la chamade.
Pressés de voir leur cadet auquel ils n'ont pu s'empêcher de penser malgré leur réveil luxurieux.
Quand Yoongi a déclaré à Jimin qu'il n'était qu'à lui seul, tout deux n'ont pu s'empêcher de penser qu'ils pourraient aussi appartenir à Jungkook.
Mais l'aîné avait empêcher le blond de le dire.
Leur journée avait si bien commencé avec ce moment délicieux. Il ne voulait pas parler tout de suite de ce qui ne les quittaient plus.
Jungkook et eux. Eux et Jungkook. Ils en rêvaient de plus en plus à chaque instant.
Jusqu'à présent, leurs approches n'avaient pas été concluantes.
Jimin avait bien tenté une ou deux fois de frôler Jungkook comme lui avait suggéré Yoongi.
Malheureusement soit ce "frôlement" avait été si léger qu'il était passé inaperçu.
Soit il avait fallu au dernier moment que quelqu'un vienne se mettre entre eux.
Cet imbécile de Seung évidemment.
Jimin aurait pu lui arracher la tête si Yoongi n'était pas intervenu pour le prendre l'air de rien dans ses bras afin d'éviter la catastrophe que personne n'aurait comprise.
Le blond avait plus tard essayé un regard charmeur envers leur cadet.
Mais celui-ci avait simplement froncé un sourcil, se mordant brièvement la lèvre, avant de détourner le regard.
Soit c'était enfin un signe que Jungkook était troublé. Soit Jimin n'était vraiment pas doué pour la drague.
Et en repensant à ses autres tentatives ratées, le blond avait opté pour la seconde option.
Après tout Yoongi était le seul homme qu'il avait eu et il n'avait pas eu besoin de le draguer. Tout comme il n'a jamais ressenti l'envie d'aller voir ailleurs.
Donc non. Même s'il avait appris avec le temps comment troubler son homme dans l'intimité, Jimin n'était pas un dragueur. Voilà pourquoi il avait supposé cela.
Yoongi quant à lui avait eu sa chance lors d'une sortie en boîte avec la bande le week-end dernier.
Jungkook était assis à ses côtés. Il avait alors tenté un rapprochement subtile, glissant sa main sous la table pour toucher celle du plus jeune posée sur sa cuisse.
Au moment où il allait posée "accidentellement" sa main sur celle de son cadet, surveillant attentivement du coin de l'œil sa réaction, Tae était venu s'écrouler sur le plus jeune.
Jungkook s'était alors écrasé tout contre Yoongi sous la suprise de l'assaut.
Et la main de ce dernier s'était retrouvée coincée entre leurs deux corps, lui retirant une grimace et une plainte de douleur.
Tae, totalement saoul et n'ayant du coup rien remarqué de ce qu'avait causé sa facheuse habitude de s'accrocher à son cadet, avait continué de rigoler.
VOUS LISEZ
The store of love - Yoonminkook
FanfictionJungkook était tombé sous le charme de Yoongi le jour de leur rencontre pour son entretien d'embauche et il avait immédiatement su que cet homme allait hanter ses pensées.