*
Les jours suivants, Jungkook a passé son temps à éviter Yoongi de son mieux dès que celui-ci tentait une quelconque approche.
Malgré la douleur infligée à son propre cœur au regard blessé de celui qu'il aime face à sa réaction, il n'arrive pas à faire autrement.
Il reste à l'écart de lui quand tout le groupe est réunis. Échangeant au maximum avec les autres sans que son comportement ne paraisse suspect.
Quitte une pièce sous un faux prétexte, dès que son aîné s'approche d'un peu trop près ou tente de lui parler.
Déjà quatre jours sont passés depuis leur tête à tête et leur baiser.
Quatre jours que le plus jeune ne sait plus où il en est.
Il a aimé ce moment avec Yoongi.
Évidemment qu'il a aimé.
Il a tellement aimé ce baiser qu'ils ont partagés.
Dès qu'il ferme les yeux, il ne peut s'empêcher de le revoir. De le vivre à nouveau.
Et même sans fermer les yeux d'ailleurs. Il y repense en permanence.
Il ressent encore les lèvres de Yoongi sur les siennes. Sa langue dansant merveilleusement avec la sienne.
Sa douceur. Ses caresses. Ses doigts dans ses cheveux. Son regard. Sa voix. Son corps contre le sien.
Il avait tellement rêvé de vivre ce genre de moment avec lui. Et c'était finalement arrivé.
Et imaginer Yoongi ressentir ne serait-ce qu'un tout petit peu de ce qu'il ressent pour lui depuis qu'il le connaît, fait palpiter son cœur.
Pourtant une part de lui n'arrive pas à accepter une telle éventualité.
Imaginer que Yoongi ait eu envie de l'embrasser et puisse ressentir des sentiments pour lui, lui fait peur.
Imaginer que l'un des deux hommes sur lesquels il ne peut s'empêcher de fantasmer depuis des mois, ressente la même chose, le comble de bonheur en même temps que cela lui fait peur.
Parce que si l'un d'eux veut réellement de lui, que penserait le second ?
Que penserait Jimin s'il était au courant de ce qu'il s'est passé entre eux ?
Parce que Jungkook savait que Jimin ne pouvait pas avoir vu leur baiser comme il avait vu Seung le suivre.
Sachant parfaitement que les caméras étaient interdites dans les toilettes pour respecter l'intimité des clients.
Alors Yoongi avait très bien pu passer facilement sous silence ce moment entre eux, auprès de son petit ami.
Que ressentirait alors Jimin s'il apprenait que son homme avait embrassé un autre que lui ?
Que se passerait-il pour le couple si cela venait à se savoir ?
Jungkook n'ose même pas l'imaginer.
Il ne veut en aucun cas que le couple qui lui plaît certes mais dont il respecte l'amour depuis le début, les admirant de loin malgré ses sentiments, n'en vienne à se séparer par sa faute.
Il ne se le pardonnerait pas. Il ne supporterait pas que les deux hommes dont il est tombé amoureux s'éloignent par sa faute.
Parce que c'est ce qui risque d'arriver si Jimin découvre la vérité, non ?
À moins que Yoongi ne décide de faire marche arrière et dise que c'était une erreur.
Qu'il naurait jamais dû faire ça. Qu'il ne sait pas ce qui lui a pris.
VOUS LISEZ
The store of love - Yoonminkook
FanficJungkook était tombé sous le charme de Yoongi le jour de leur rencontre pour son entretien d'embauche et il avait immédiatement su que cet homme allait hanter ses pensées.