Pool party & +

846 53 2
                                    

*Deux semaines plus tard*

Pendant ses deux semaines bah j'ai commencer mon travail hein avec un emploi du temps chargé être mannequin c'est du repos franchement...Je me suis acheté une voiture une BMW mdr sa blague plus j'avais économiser de l'argent exprès...

Avec les gens bah je me suis créer une vraie amitié avec Sharon, on se lâche plus,...et avec Tyron on est grave proche on se tape des délires ensembles franchement c'est un gars bien et un bon pote... bref...

Je me réveille vers 9h30, je prend mon petit déjeuner, me douche et m'habille:

-un trikini qui fait ressortir mais forme mais c'est pas vulgaire

- un short en jean taille haute

- crop top blanc

- vans blanche

J'ai fait mon sac j'ai mis tous se que Willy avait dit en ajoutant une tenue en plus on sait jamais si il me retiens mdr...

Je suis montée dans MA voiture hey hey ! Puis direction la villa...

Arrivé je rentre sans même toquer...ils étaient tous dans la cuisine en train de manger en maillot pépè'w il étais quand même 13h et la fête commence à 14h30...

Moi: Hey guys !

Sharon: Ton gueule waye !

Moi: Tchiiiiiip

Bref je l'ai rejoint on a parler et tout je lui voler sa nourriture mdr puis l'heure de le Pool party à sonné !!

P.D.V Tyron

Les gens commence à arriver et on est tous dans le jardin faut pas oublier que c'est une Pool party nigga alors tout le monde se met en maillot donc Laliy aussi...

La vie quand elle a commencé à se déshabiller on aurait dit que c'était au ralenti comme dans les films...

Ouah c'est comme si la elle vient de me faire un streap tise la...Elle a d'abord enlevé son short sensuellement puis son haut tout en douceur...

Quand elle s'est retrouvée en maillot popopo j'ai pu découvre d'autre partie de son corps que j'avais pas encore vu bruh elle a des tablettes enfin elle a tout p*tain *___* j'avais juste envie de la prendre tout de suite et de monter dans une chambre pour bien bien la...enfin bref !

P.D.V Laliyanah

Presque toute m'après midi j'ai senti le regard de Tyron sur moi j'aime pas quand on me fixe comme sa, sa me stresse je sais pas c'est gênant les trucs comme sa ! Bref vers 20 heures je suis aller me préparer et tout je me suis habiller:

-d'une robe noire assez moulante qui m'arrive jusqu'aux genoux

- pas de talon mais des air force 1 noire

-boucle d'oreille et une chaîne en or

J'ai sécher mes cheveux parce avec la piscine et tout je les ai laver je me suis maquiller à la vite fait mais toujours bien...

Je redescend et je vois qu'il y a encore plus de monde que tout à l'heure, la musique est à fond et c'est de la Dancehall tous se que j'aime donc que demander de plus vraiment...Je m'enjaille et tout puis à un moment il passe mon son à l'ancienne "Vybz Kartel-Virginity" diiiiiiirect j'ai commencer à winer je sens quelqu'un venir derrière moi je me retourne et je vois Tyron oook bah j'ai continuer hein oklm...

Il se met contre le mur et moi je continue de winer, il pose ses mains sur mes hanches et c'est pas je sens un truc durcir au niveau de mes fesses donc direct je me stop, j'y crois pas rien qu'en winant sa lui arrive Ptdrrr

[Réécriture]  #SFSSORL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant