Basketball

723 48 12
                                    

P.D.V Laliyanah

Aujourd'hui c'est jour de repos pour moi donc j'ai décidé de faire un peu de basket sur un terrain que j'avais repéré à mon arriver ici mais c'est un peu isolé caché d'ailleurs je sais même pas comment j'ai fait pour le voir...je vous ai dis enfin je crois bref le basket c'est plus qu'une passion pour j'aurais même pu être pro mais bon...

J'y vais donc à pieds quand j'arrive je vois de loin un gars plus je me rapproche plus j'ai l'impression que c'est T........... Nan Omg c'est Trey Songz mais il était pas tout seul aussi quand je me suis rapprocher encore un peu plus je vois qu'il y a Chris Brown, Tyga, Willy et Tayron...Ouais ouais mon Willy nourson et mon...enfin Tayron quoi.....

Bruh ! Pause la qu'est ce que Willy et Tyron font avec Trey, Chris et Tyga dites-moi sa c'est quels bails ?!????

Bien entendu depuis que je suis ici je parle en anglais hein sauf des fois avec Willy, Sharon, Dawène et Tyron puisqu'il parle et comprennent le français mais la plus pars du temps on parle anglais !

Moi: Je peux faire une partie avec vous !?

Il se sont retourner quand ils m'ont vu ils ont tous rigoler ! Really nigga ?! Bon sauf Willy parce que lui même il c'est la pro que je suis....

Willy: Vous moquez pas c'est ma cousine !

Trey: Ah ouais !? Bah raison de plus !

Willy: Tchiiip bah moquez vous alors quand vous aller perdre on verra moi je la prends dans mon équipe en tout cas !! *en me tcheckant* La famille et tout toi même tu sais !

Mdrrr vous avez vu solidarité familiale et tout...et bizarrement trèèèès bizarrement même j'ai vu 3 star internationale mais aucune réaction folle de ma part à croire sa ma fait ni chaud ni froid et pourtant je les kiff en tant qu'artiste...nah moi y a des fois où je suis chelou quand même...

Tyga: Bah alors on fait: Trey, Chris et Moi; Willy Tyron et....?

Willy,Tyron&Moi: Laliy !!

Waaah on a tous parler en même temps, on était tous les 3 en choeur mdr...

Moi: Je m'appelle Laliyanah mais appeler moi Laliy

Chris: Ok bon on commence alors !

Tyron il est venu vers pour me faire un câlin nan mais LOL je l'ai recale direct là....je l'avais vu lui aussi tout à l'heure il avait rigoler de moi donc non ça ne marche pas comme sa tchiiip...

Tyron: Wahh bae pourquoi tu me rejette comme ça !???

Ils se sont tous retournés...

Eux: BAE ??!!!

Trey: Ah ouais ?! C'est ta meuf ?!

Willy: Ouais c'est ta meuf ?

Moi: No no no !

Tyron: Yeah yeah yeah !

Moi: Paaardon depuis quand même !?

Tyron: Depuis le jour ou je t'ai fait goûter et mon.....hjfbgu

Moi: *mettant ma main sur sa bouche* Okok c'est bon on peut commencer à jouer ou c'est comment ?!

Eux: Mouais....esquive esquive aussi

Tyron: *en me chuchotant à l'oreille* Depuis le jour où je te t'ai fais goûter et monter au 21e ciel !!!

Moi: LOL !

Tchiiiiip il allait dire sa devant les autres en plus....bref on joue !

Fin du match

J'avoue il se débrouille bien c'étais pas mal...mais ptdrrrr Trey il a mangé naaah avalé le sol tout entier j'en pouvais plus j'étais morte jusqu'à pour me calmer j'ai étais obliger de m'allonger par terre...bref c'étais sur que j'allais gagner hein eux ils jouent pour le plaisir alors que moi j'aurais pu passer pro y a une différence sans me venter mdrrrr...enfin y avait Willy et Tyron aussi donc ON a gagner ! Trey, Tyga et Chris avaient un seum juste phénoménal...

Trey: J'avoue tu te débrouille plutôt bien princesse

Moi: Plutôt bien !? Je vous ai tartiner comme du Nutella sur des crêpes et un peu de chantilly dessus sa c'est troooop bon sa bref je vous ai battu enfin on vous a battu !

Ils ont tous rigoler

Chris: Ok bon on a compris ta gagner !

Moi: Bah ouais vous avez une pro devant vous la !

Willy: Sa vous dis d'aller au KFC qui est...

Moi: ALLONS Y !!!

Trey: OH la grosse elle nous parle de crêpes Nutella chantilly et maintenant on dis KFC c'est la première hein !

Moi: Je suis pas grosse déjà et puis le basket sa ma donner c'est tous orh !

Willy: Ouais ouais mais déjà qui a dit que moi je parler à toi...moi je t'ai pas invité hein !

Omg à ce moment là je lui ai lancer un regard hein mon Dieu quand j'y repense même moi là il me fait peur nan il étais terriiiiible

Willy: Mais c'étais une blague aussi ta vue mdr qui vas au KFC sans emmener sa cousine préfèrer c'est illogique !

Moi: Je préfère ouais !

Les autres on rigoler je les ai regarder de la même manière ils se sont stopper net et ils ont fait sembler de tousser ptdr ils m'ont eu au fond de moi j'étais morte mais je suis rester sérieuse même si je voulais trop rigolé !

On est allés au KFC puis on est aller se posés chez Chris parce qu'on étais quand en présence de 3 "célébrités" et pour eux même moi euh les paparazzi là non merci...

Trey: Sinon ta qu'elle âge ?!

Moi: 21 Y.O (years old)

Chris: Tu viens d'arriver puisse que Willy il t'avait jamais présenter à nous donc tu viens d'où ? Et tes de quel origine ?!

Moi: Je viens de France, je suis Réunionnaise Guadeloupéenne Jamaïcaine...!

Tyga: Ah ouais et tu travailles dans quoi ?!

Moi: J'ai failli être dans le basket mais sinon Mannequin mais genre je suis pas les mannequins maigre la mdrr

Trey: Je m'en doutais et maigre sa c'est sur....

Tyron&Willy: *le coupant* Euuh vous lui faîtes son CV la ou c'est comment !!???

Trey: Ouais j'aimerais bien la voir dans un de mes clips tu sais danser !???

Moi: Sa c'est quelle question qui ne se pose pas aussi !

Ouaaaaah je suis en train de rêver la Tremaine Aldon Neverson - Trey Songz me veux moi dans un de ses clips no no no MOI Laliyanah Dakota Gonzalez !? Aaah naaan je suis refaite là à peine j'arrive en quelques semaine il se passe déjà sa...

Trey: Ok beh sa te dis être figurante ou même mieux danseuse dans un de mes clips !??

???&???: Nan mais nous aussi on la veux hein !!!

________________

VOTEZ & COMMENTEZ

REPARTAGEZ aussi svp

Merci pour les fidèles

Kiss pour Vous !!!

[Réécriture]  #SFSSORL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant