Seulement mannequin,danseuse,chanteuse,basketeuse...

678 49 7
                                    

Chris & Tyga: Nan mais nous aussi on la veux hein !!!

Wayii Willy et Tyron leurs ont lancer un regard pas pire que le mien tout à l'heur mais presque

Chris & Tyga: Dans notre clip hein..!!

Moi j'étais morte de rire ils avaient dis sa comme si ...comme si euh.... comme si je suis un truc tellement précieux et qui si je sis pas dans leurs clips ils seront désespérés voilà ils dit sa en mode désespéré...

Moi: Sa tombe ma manager m'avais déjà parler de dansé ou d'être figurante dans des clips parce que je suis une TRÈS TRÈS bonne danseuse !!!

Trey & Chris: Très très bonne sa c'est sur *en pensant chuchoter et se mordant les lèvres*

Willy&Tyron: Vous êtes sérieux la !!!!!

Moi: Bruh ! Ok ok ! Bref bref passons comment sa se fait que vous vous connaissez...Willy et Tyron vous deux là fin, vous sentez pas trop frais non plus, mais je sais pas on chez Chris Brown avec Trey Songz et Tyga ! Comment s se fait ?!!!

Willy: TChiiip... Moi je suis pas un petit moi qu'est ce tu crois je suis dans le rap maintenant et puis l'autre là comme c'est gars sur et que il est pas non plus de la merde c'est un basketteur c'est Tyron Duhwayne Richardson...nous on s'appelle pas Laliyanah Dakota Gonzalez ! Nous on est dans le mon de la Music sista...

Tyga: Gonzalez ?!! Ta pas des origines latines aussi nan ?!

Moi&Willy: On a une grand mère Mexicaine et Brésilienne !

Bref en tout cas Willy comment il m'a dis sa c'est obliger il me cherche ou me lance un défie ! Je le connais il veut juste que je chante tchip...

Willy: Ah ma petite toi et moi à pas le même level niveau music !

Moi: Ah ouais tes sur avoue tu cherche juste à se que je chante ??!

Willy: Ta tous compris cousine !

Moi: Eh bah nan !

Tyga: Sa m'étonne pas tu sais pas chanter et tu veux pas te rédiculiser devant des pro !!!

Moi: Même pas ils sont ou les pro d'abord !?

Chris: Ah nan sa me vexe là...nan mais sérieux si tu sais chanter montre nous si tu veux je t'accompagne même ?!!

Moi: Ok ok c'est bon je vais chanter !!

J'ai chanté Slow Dance de Keri Hilson cette musique elle daaate un peu quand même enfin bref ils ont entendu ma magnifique voix ils m'ont complimenté

Chris: Ah ouaais quand même je penser t'avais une voix de merde et que t'aurais besoin de moi mais même pas ta très bien chanter miss !

Moi: Yes I know I know... vous voyez Msr Tyga !

Tyga: Ouais sa va bon j'avoue tu chantes bien tu chantes bien c'étais pas mal !

Trey: C'est toi pas mal ! Ta très bien chanter !

Moi: Mercii !

Tous les gars: ENFIIN !

Moi: De quoi ?!

Eux: TA DIS MERCII !

[Réécriture]  #SFSSORL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant