𝘗𝘳𝘰𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦

81 1 2
                                    

La vie.
Un mot.
Un simple mot qui régorge tant de choses.
En vérité c'est tout une existence.
Tant humaine qu'animal.

L'on a tendance à la minimisée.
Tant que l'on respire et que l'on est heureux , l'on ne se rends pas compte que d'un moment à l'autre, tout , exactement tout peux basculer.

Tout peut être reduis en cendre sous nos yeux sans que nous ne puissions lever ne sérais-ce qu'un doigt.

𝘓'𝘰𝘯 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘴 été 𝘧𝘰𝘶𝘳𝘥𝘳𝘰𝘺és 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 à 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘶 à 𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦.

𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘷𝘶 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘧𝘶𝘴er 𝘶𝘯𝘦 é𝘧𝘳𝘰𝘺𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘥𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 , 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳é 𝘵𝘰𝘶𝘵 l'𝘢 𝘱𝘰𝘳𝘵é 𝘦𝘯 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘤𝘦𝘪𝘯𝘵𝘦.

𝘓'𝘰𝘯 𝘢 𝘷𝘶 𝘭𝘦 𝘮𝘢𝘵𝘺𝘳e 𝘦𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵er 𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘦 , 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘴𝘴é 𝘥''excéllentes 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 ,𝘢𝘯𝘦𝘢𝘯𝘵𝘪𝘴 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘴.

𝘓'𝘰𝘯 𝘢 𝘷𝘶 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘯è𝘵𝘦 𝘢𝘶 𝘱𝘪𝘦𝘥𝘴 𝘥'𝘶𝘯 𝘮ê𝘮𝘦 𝘢𝘳𝘣𝘳𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘪𝘭𝘴 , 𝘪𝘭 𝘯'𝘺 𝘢 𝘲𝘶𝘦 l'𝘪𝘭𝘭𝘶𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦 𝘭𝘢 𝘵ê𝘵𝘦.

𝘗𝘶𝘪𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘴𝘱𝘩𝘺𝘹𝘪𝘦 𝘦𝘴𝘵 : 𝘯𝘰𝘴 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 , 𝘯𝘰𝘴 𝘴𝘰𝘻𝘪𝘦𝘴 , 𝘯𝘰𝘴 𝘥𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘶𝘳 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 , 𝘯𝘰𝘴 𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳𝘴.

𝘊𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘷é𝘳𝘪𝘵é 𝘧𝘶 𝘮𝘪 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮é𝘧𝘪𝘢𝘯𝘤𝘦 , 𝘭𝘢 𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦 , 𝘭𝘢 𝘳𝘢𝘯𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳.

𝘗𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘯ée 𝘭𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘩𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 , 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘳𝘰𝘤𝘪𝘵é𝘴.

𝘗𝘶𝘪𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 é𝘵é 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴.
𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦𝘮𝘰𝘯𝘵𝘳é 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘮𝘢𝘯𝘪è𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘭𝘢 𝘩𝘢𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘯'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 l'𝘥𝘦𝘢𝘭.

𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘮𝘪 𝘢𝘶 𝘧𝘰𝘶𝘳 , 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦 𝘧𝘦𝘶 𝘥𝘰𝘶𝘹 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭 𝘦𝘵 𝘦𝘯𝘷𝘢𝘩𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 tel la fournaise de l'enfer 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘲𝘶'𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘰𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘨𝘶𝘪𝘴é𝘴 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘰𝘴𝘦 𝘱𝘦𝘢𝘶 𝘶𝘯 𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘯𝘵.

𝘓'𝘰𝘯 𝘢 𝘦𝘵𝘦 l'𝘢𝘭𝘭𝘪é 𝘥𝘶 𝘥𝘪𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 , 𝘦𝘵 l'𝘰𝘯 𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘮ê𝘮𝘦𝘴 𝘱é𝘤𝘩é𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 𝘷𝘢𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱.

...

SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant