MESSINATrois longs mois se sont écoulés et je suis en pleine période d'examens finaux pour mon baccalauréat.
Nous sommes aux alentours de 18h30.
Je viens de descendre du bus scolaire et j'emprunte une ruelle qui me fais un tout petit peu peur mdr.À la base elle est assez frequentée.
Quand il ne fait pas autant sombre je veux dire.J'appente cette ruelle rapidemment car il est quand même imprudent de s'aventurier là toute seule.
Arrivée en plein milieu de cette ruelle , je sens des mains chaudes sur mes hanches que j'esquive rapidement.
Puis une chaleur viens me parcourir au niveau des oreilles.??? Tu bouge, tu crie,tu te débat ou tu fais ne serais-ce qu'un mouvement , je te sôgô-sôgô...
*Sôgô-sôgô ( Poignarder )
Je suis mortifiée.
Je tremble de tout mon corps.
Je n'arrive plus à cligner des yeux.
Ouais je sais que chui bizarre mais c'est l'extraordinaire réaction que j'ai lorsque je suis dans une peur bleue.Je commence peu à peu à respirer anormalement.
Seigneur venez moi en s'il vous plait.???? C'est bien , continue comme ça mousso...
AVANCEZ LES GARS , J'AI EU UNE JOLIE PEHI MOUSSO LÀ...*Mousso ( Fille , femme )
J'entends tout à coup des pas et des voix.
Puis peu à peu des attouchements au niveau de la poitrine et du postérieur.Je vais me faire violer mon Dieu.
Respire Mess.
Respire.
Tout se passera bien.??? Tchieeeeeeu , babiè, elle a cui aussi
???? Ouais , on va tuer ça.
??? Elle même elle bouge pas hein , on dirait qu'elle a bésoin de ça aussi...
??? Ma pétite couche toi on vat faire le travail.
Je dois faire un truc.
Et ça, tout de suite.
Je ne peux pas me faire violer ainsi.
Non, pas si facilement.
Je ne bouge pas et les attends.
Seigneur aidez-moi svp.???? Ahi, elle est bobo ou bien ?
*Bobo (soude et muette ) language Ivoirien #Noushi
Sans m'en rendre compte je me retrouve par terre.
J'ai grave mal aux fesses putin.
L'un d'eux monte sur moi et commence à vouloir me retirer mes vêtements.Mes larmes redoublent de volume puis je commence à leur lancer des mots.
_ Ne me touche surtout pas.
Enlève tes mains de là tout de suite.??? Tchieu , elle parle mainon ?
??? Genre elle est trop choco, reade sa manière de parler même ? Yai enlevé ça dans ses yeux...
VOUS LISEZ
SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE
De Todo📍SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE Toi mon geniteur, tu n'a pas été là. Tu nous a abonndonnés, j'avais tellement d'estime pour toi. Je t'aimais d'un amour si immense mais tu as tout saccagé, en nous abonnant tu m'a brisée. Ce jours là tout mes...