3

35 7 11
                                    

                                                        

MESSINA ❤

Je sors aussitôt de sa chambre et me dirige vers les escaliers , je descends et me réinstalle dans le sofa dans lequel j'étais assise avant de monter...

Quelques minutes plus tard madame Melem Durham ma patronne fais érruption dans le salon principale dans lequel je suis.

Toujours splendide cette dame.

Mme Durham : Ah mais quelle suprise ma belle que fais tu là ? Tu ne m'a pas prévenu voyons !

_ Oui mme je suis vraiment navrée, je voudrais vous parler c'est vraiment important pour moi...

Et tout à coups le cornard de tout à l'heure sort de nul part mais qu'est ce qu'il m'énerve ehh il me sors par les ports.

Le gars : Ah ouais de quoi veux tu parler ? 😏😼

_....

Mme Durham : Oh Jayden tu es là mon fils viens là stp !

Ah il se prenomme Jayden beau prenom, mais pas pour lui orhhh


Il se rapproche de sa mère, il est bien habillé dis donc !
Et pour couronner le tout il sens drôlement bon, aussi il me semble qu'il sortiras à voir son accroutement.

Mme Durham : Mon fils je te présente Messina c'est comme une fille pour moi , Messina je te présente Jayden mon fils unique il est rentrer des USA il y'a 3 jours maintenant.

_ souris forcé

Jayden : Plus besoin de faire les presentations Mom on a déjà fais connaissance  🤨

_🙄🙄🙄


Mme Durham : Ah oui?

_Exact madame , je peux vous parler en privée svp ??

Mme Durham : Bien-sûr ma belle , Jayden tu veux bien t'assoir un instant je vais rapidement échanger avec Messina et je te reviens ok ?

Jayden : Ah non Mom je dois ....

Madame Durham : Attends moi là j'ai dis ....

Mdr tu l'attends là Jayden t'es obligé hein , regarder moi lui là djaaa t'a quelqu'un pour te maîtriser tchruuuuuur

On lui tourne le dos avec Mme Daniels et on part dans une autre pièce où on s'assoir et Mme prends la parole

Mme Durham: Oui dis moi ma chérie...

_ Euh oui madame en fait........ je lui explique la situation de l'école et tout
J'aimerai vraiment que vous me donnez la chance de travailler ici pendant ces jours svp madame j'ai vraiment besoin de me faire des économies entre temps.

SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant