MESSINA
📌06h30
Je me reveille , par la même occasion reveille mon frère pour qu'il aille se doucher car il a cours.
Après que mon frère soit sorti de la chambre je fais le lit rapidement et je sors , ma mère est déjà réveillé cela ne m'étonne pas car elle est très matinale.Moi : Bonjour Man
Elle : Ça va Chérie ?
Moi : Oui madame et toi ?
Elle : Mmh ça va souris
Je l'aide à faire son panier pour le marché et elle entre par la suite dans sa chambre.
Moi ? Moi j'attaque le ménage et
25 minutes plus tard je termine.
Je vois mon frère tout propre bien vêtir de sa tenue scolaire trop beau...Moi : Assois toi Méo je t'emmène ton petit dej !
Caméo : Je peux le faire tout seul aujourd'hui Messi stp ?
Moi : Ah ça non non non non , pas question, tu vas en mettre partout et tu ne saura pas nettoyé !
Lui : Mais non promis je fairai attention.
Moi : Je te dis non Caméo et non c'est non allez assois toi stp !
Caméo : Mais puisque je te dis que je fairais attention, Messina t'es pas gentil là , chui fâché 😔😥
Moi : Euh ça ne va pas le faire cette fois ci Méo 😏..
Man : Messina ? Il y'a quoi ? Pourquoi vous criez même ?
Moi : Man c'est ton fils qui veut faire son petit dej tout seul alors qu'il en mettras partout.
Caméo : Mais non maman, je lui ai dit que je fairai attention fausses pleure et elle ne veut pas !
Moi : Mdr t'es serieux là ?
Man : Laisse le faire Messina il vat faire attention hein Méo?
Caméo : Oui Maman
Moi : Ok comme vous voullez mais toi à cameo si je vois un truc de travers avec mon regard torride et menaçant de ouf tu me connaît Caméo tu sais de quoi chui capable ?
Caméo : appeuré Euh oui Messina promis je fairai attention !
Moi : Hum je l'espère hein, t'a plutôt intérêt, allez vas-y
Caméo : Merci Messina 😊
Moi : Je t'en prie trésor !
VOUS LISEZ
SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE
Aléatoire📍SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE Toi mon geniteur, tu n'a pas été là. Tu nous a abonndonnés, j'avais tellement d'estime pour toi. Je t'aimais d'un amour si immense mais tu as tout saccagé, en nous abonnant tu m'a brisée. Ce jours là tout mes...