MESSINA
Je vous passe la soirée avec les différentes domestiques.
On a fais la cuisine, j'ai dîné et chui montée dans ma chambre.
Il est environ 22h et le cornard n'est toujours pas rentré.
Je ne peux pas dire que cela m'inquiète car je m'en fiche complètement de lui.En plus il est grand hein , mais sa mère m'a chargé de prendre soin et je le lui ai promis pfff cet imbécile de Jayden quoi...
J'étais dans ma chambre en train de manipuler mon téléphone , j'ai réussi à joindre maman et par la grâce de Dieu ils vont bien.
Elle n'a juste pas entendu son téléphone sonner, vous connaissez bien les maman ...J'écrivais à Aïcha qui me donnait des nouvelles des cours quand j'entends un grand bruit en bas .
Qui est-ce ? Il n'y a plus personne dans la maison , les domestiques sont dans leurs appartements.
J'ai peur mais je prends quand même mon courage à deux mains et descends voir...Les lumières sont éteintes, je descends les escaliers et allume la lumière.
Je sens quelqu'un me toucher l'épaule , prise de peur je me retourne aussitôt et rétrouve Jayden Durham en pleine figure.
Euh je delire là ?I
l a une odeur intermédiaire d'alcool , il ne tient pas vraiment sur ses deux pieds.
Il me semble qu'il est est soûl, mais c'est pas de son genre même si je ne le connais pas assez ...Lui : Que fais tu là toi ?
Moi : Euh Jayden vous allez bien ?
Lui : Bah ouais quelle question , dégage que je passe !
Ah oui hein même ivre il est quand même insolant.
Je le laisse passer et lorsqu'il arrive dans les escaliers il tombe mdr.Moi : Attention en lui prenant la main
Lui : Enlève tes sales mains de bitch Alyana
Euh comment il m'a appelée là ? Alyana ?
Bon bref je le laisse et il continue son chemin , je le suis et il failli encore tomber.
Nà s'en est de trop...Moi : Alors là vous allez m'écouter et faire ce que je dis et c'est pas à discuter !
Lui : Euh...
Je lui prends la main , il s'appuie sur moi jusqu'à ce que l'on arrive dans sa chambre.
Il se laisse tomber sur son grand lit , je lui enlève ses chaussures, monte à mon tour sur le lit pour lui mettre la couverture quand il m'approche de lui.
Très proche de lui j'atteris sur son torse
Euh ...?Lui : Tu dors avec moi tonight...
Moi : Euh Jayden ? Je dors dans ma chambre svp !
Lui : Mdr comme si elle en avait une,
Tu la ferme et tu fais ce que je te dis c'est tout...Il delire votre pote ou quoi ?
N'empêche que je suis bien dans ses bras, j'entends les battements de son cœur , son doux parfum m'effleure le nez et comment ?Il me serre fort comme si il avait peur qu'on vienne me l'arracher à lui .
Il est bien étrange votre Jayden là hein...Certe je le deteste mais j'ai souvent ce sentiment étrange je dirai même zarbi quand je suis assez proche de lui , tantôt je veux qu'il disparaisse à jamais de ma vie mais aussi qu'il soit toujours présent et je dois avouer que tout ceci m'intrigue grave car c'est irréel pour moi.
Je suis bien au chaud dans ses grands bras musclés, il dort et moi chui là à ne plus piuvoir bouger.
Je ne crois pas que je suis dans les bras de celui que je déteste le plus en ce moment wesh.
Je pense un moment et m'endors peu à peu...😴😴LE LENDEMAIN
JAYDEN
Je me reveille tout doucement.
Peu à peu je reprends mes sens et un parfum inconnu m'empli les deux narrines.
Ça sens le paradis.
Putin ça sens magnifiquement bon.Aussitôt je me rends compte que j'ai un poids sur moi, aussi des cheveux.
De longs cheveux.Euh... c'est quoi le délire en fait ?
Je lève la tête et vois la sauvageonne.Vous pouvez m'expliquer ce que cette folle fous dans ma chambre et dans mon lit ?
Je me détache aussitôt d'elle sans l'a réveillée et je sors du lit .Elle dort paisiblement... on aurait dis une gamine.
Mais elle est belle... on aurait dis un ange et pourtant c'est une vrai sauvageonne.
Comme quoi l'apparence est vraiment trompeuse.
Qu'est-ce que je raconte wesh oublier tout ce que je viens de vous dire voulez-vous ?Ses longs cheveux crepus sont en bataille sur le lit , mais je ne savais pas qu'elle avait de si longs cheveux wesh
D'habitudes ses cheveux sont toujours attachés...
Je me surprends en train de matter une domestique qui dort et de surcroît dans mon lit...
Are you searious Jyaden ? Me suis-je poser comme question intérieurement quand la sauvageonne se reveille ....À suivre...
💎 Votons
💞 Partageons
✨Commentons 😘
✨Big kisssssssssssssssssssssssssss😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘✨
VOUS LISEZ
SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE
De Todo📍SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE Toi mon geniteur, tu n'a pas été là. Tu nous a abonndonnés, j'avais tellement d'estime pour toi. Je t'aimais d'un amour si immense mais tu as tout saccagé, en nous abonnant tu m'a brisée. Ce jours là tout mes...