1

109 8 37
                                    

MESSINA



Hey.
J'espère que vous allez bien 😇
Moi on diras que tout vat bien , le tout puissant par sa grâce.

Alors une presentation s'impose !

Je suis Messina , Messina Angora.
J'ai 17 ans et je suis élève terminale scientifique.
J'aurai obetenu le baccalauréat l'année dernière si celui que j'ai autrefois appélé papa ne nous avaient pas abondonés mais helas.
Concernant les origines je suis 50% Ivoirienne et 50% Indienne du côté de mon père.
Du côté de ma mère je suis 50% Ivoirienne et 50% Malienne.
  Je vis précisement dans la commune de Yopougon à Abidjan.

Je fais les presentations de ma famille.

Ma mère

Anaïs Kouadio.
Mère de 2 enfants.
Une femme en or qui met tout en œuvre pour le bonheur et la reussite de ses enfants.
Je donnerai tout pour cette femme , cette femme qui n'arrive pas à trouver le sommeil quand nous n'allons pas bien , cette femme qui a tout mi en œuvre pour que nous puissions trouver un toît et de quoi nous nourrir après le depart de mon géniteur.

Mon frère

Caméo Angora~Notre pierre precieuse à ma mère et à moi ❤

Mon sang , mon petit amour à moi 08 ans en primaire CM2.
Il a bien evidemment été un tout petit peu affecté par le depart de mon geniteur mais pas autant que moi car il n'etait pas très proche de celui-ci comme moi...
Le seul fait qu'il me souris me donne la joie de vivre , il fais tout mon bonheur mon frère même s'il est parfois chiant.

Bref... alors au paravant j'etais une enfant assez joyeuse , j'etais vraiment épanouie , je baignais dans le bien être comme on le dit, pas que je ne le suis pas à present mais avant c'était tout autre chose.
J'avais mes deux parents à mes côtés, mon frère et moi ne manquions de rien.
Je regrette cette vie , je suis nostalgique tout à coup...
Disons que ma vie a été totalement boulversée soit saccagé , à vous de voir quel adjectif choisir...



"FLACHBACK"

Je me reveille avec les cris de ma mère dans toute la maison , mais que se passe t-il ? Me suis je poser comme question interieurement.
Je sors instinctivement de ma chambre visionner ce qui se passe dans le salon et je vois ma mère à genoux en pleure...
Mon père ? Lui tenait des valises entre ses mains , je n'oublierai jamais cette scène.
Mon frère parcontre dormait encore.
Je couru alors vers ma mère...

_Mais maman qu'est - ce qu'il se passe pourquoi pleure tu ??

Man : Vas dans ta chambre Messina stp

_Mais non et pourquoi as-tu des valises papa où vas-tu ??

Papa :..

Je visionne la porte et je remarque une femme assez bimbo je dirai souris à ma mère et à moi du genre un souris narquois...

Qui est-elle ? Que veut-elle planté à la porte là ? Et à se moquer de nous comme si elle nous connaissaient?
Je ne pouvait pas permettre ce manque de respect totale à l'egart de ma mère et de moi même .
Alors biensûr j'avais pris la parole...

SON DEPART À FAIT DE MOI UNE GUERRIERE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant