quelques heures après, ils décident de tourner le fameux cache cache, dobby compte en premier.
i - mich ?
m - ouais ?
i - on se cache ensemble ??
m - chaud !!ines prend miguel par la main et l'emmène dans un placard, il se retrouve collé.
m - il fait chaud sa mère gros
i - c'est plutôt toi qui me donne chaud
m - vas-y t'a gueule frèreils rigolent, au bout de 15minutes dobby les trouve en 3eme, il refont une partie puis termine et vont tous sur le canapé.
v - vous êtes chaud resto ce soir??
i - moi jsuis chaud
m - pareil
a - go
p - oui !!1h après, ines était dans la cuisine puis croise bouzi.
lb - eh inox ?
i - ouais ?
lb - t'es chaud on fait un pari
i - quel genre de pari ?
lb - bah t-
v - ON Y VAAAAAAAA
lb - jte dirais après frero
i - vas-y !!ils prennent le van et arrivent à destination, miguel et ines se mettent à côté.
i - faut que j'aille aux toilettes
m - ouais moi aussi
i - tu veux me la tenir ?
m - tg bouffon
lb - ils sont zarbi eux
a - ouaisils rigolent puis vont aux toilettes, ils reviennent 10 minutes après leurs plats sont déjà servi.
lb - vous avez fais quoi wsh vous avez grave pris du temps les reuf
i - bah rien frère on a pissé
m - t'es un ouf gros
lb - nannn mais t'inquiète t'inquièteils mangent puis au retour miguel s'endort dans le van.
dj - inox réveille ton chéri on arrive bientôt
v - grave
i - vos gueulesines se tourne vers miguel est lui caresse les cheveux.
i - eh réveille toi
m - deja..?
i - aller bouffon on arrive bientôt
m - tg vas-yils arrivent et miguel dors encore, ines sort du van et tire miguel par le main pour le faire sortir.
m - arreteeee c'est bon j'me débrouille
i - eh beh fallait te bouger frèreils rigolent, puis ils rentrent à la villa et vont dans leurs chambre, ils se lavent les dents et se mettent dans leur lit.
m - t'es chaud on regarde la dernière vidéo de mastu ?
i - toujours chaud ma gueuleils regardent jusqu'à environ 00:00 puis s'endorment.
361 mots.
(désolé si les premiers chapitres sont court mais je sais pas trop quoi écrire mdrr)