m - bon tu viens ?
i - ou
m - on va se baladermiguel se lève et tend sa main à ines, ines le regarde avec douceur et attention puis prend sa main, il se prépare puis sortent, ils marchent jusqu'a une boulangerie tout en se tenant la main, ils prennent des sandwichs et du coca et vont sur un banc au parc.
i - pourquoi on se met pas ensemble ?
m - parce que j'aime bien te faire galérer ines
i - je l'ai mérité j'avoue
m - ouais nan mais même dans tout les cas j'ai pas envie d'aller trop vite..
i - je respecte ton choix miguel
m - en vrai, j'ai peur
i - peur de quoi ?
m - de m'engager dans une relation, ça me terrifie je t'avoue
i - oh.. à vrai dire je comprends je suis un peu pareil, mais avec toi j'ai confiance ! tu es la personne que j'aime le plus je serais près à tout pour toi alors sache que j'attendrais le temps qu'il faut pour toi
m - t'es mignon ines, en fait j'ai aussi confiance en toi vraiment sincèrement mais avec cette histoire de pari ça m'a vraiment.. comment dire maintenant j'ai peur même si je sais que tu m'aime et que jte fais confiance j'peux pas m'empêcher d'avoir peur.. je suis désolé ines, je t'aime plus que tout au monde mais il me faut du temps mais jte promet que je t'abandonnerais pas
i - si tu savais comme je m'en veux d'avoir accepté ça, si j'pouvais revenir en arrière je le ferais miguel, mais crois moi je suis tombé fou amoureux de toi et ton joli visage, je pourrais mourir pour toi vraiment je pense que j'avais déjà beaucoup d'affection pour toi avant même que le pari se lance, ça m'a juste fait réaliser qu'en fait je t'aime plus qu'en amis.. je me suis plus que attaché à toi encore plus que je l'étais déjà, je me suis rendu compte à quel point tu es important à mes yeux, sans toi je ne suis rien miguel tu es mon rayon de soleil tu es la personne que j'admire le plus tu es si beau, attentionné et adorable !! je t'aime putain je t'aime vraiment sincèrement du plus profond de moi, j'espère finir ma vie à tes côté, j'espère m'endormir tout les jours près de toi, je veux être avec toi et j'aime être avec toi plus que personne..miguel regarde ines en souriant légèrement avec les larmes qui montent.
m - je.. je sais pas quoi dire, je suis tellement touché, je t'aime à un point inimaginable je te promet je suis réellement amoureux de toi, tu me rend fou ines bordel
ines n'a pas le temps de répondre que miguel le sert fort dans ses bras, il transmit tellement de tendresse et d'amour dans ce calin.. cela dura au moins 5min, ils se détachent puis se regardent dans les yeux, puis miguel passe sa main derrière le cou de ines et penche légèrement la tête, il s'approche lentement de son visage et l'embrasse, cela dura seulement 4 secondes puis leurs lèvres se détachent lentement, c'était si doux.. il avait transmit tout son amour dans ce baiser. leurs visages étaient à 3cm l'un de l'autre, ils se regardent avec toute la douceur du monde, puis ines prend miguel sur ses genoux face à lui.
i - tu es si doux miguel
miguel sourit puis enlace ines en mettant sa tête dans son cou, il lui laisse quelques baiser..
575 mots.