4 - comment faire ??

836 14 7
                                    

ps : zoé si tu passe par là merci pour les idées mdrr j'avais 0 inspi

——

m - yoooo t'es réveillé ?
i - ouais depuis 10minutes, on se lève ?
m - vas-y !

ils se levent et partent déjeuner, puis ils regardent une vidéo YouTube sur le canapé, ines prend miguel sur ses genoux et lui caresse les cuisses, environ 1 heures plus tard ils décident d'aller s'habiller pour partir sur un bateau, une fois dans la chambre ils s'habillent tous les deux et ines ayant fini de s'habiller, s'assoit sur le lit et se contente de regarder attentivemen miguel, il finit de s'habiller et s'approche de ines en souriant, il lui embrasse la joue et lui prend la main pour l'amener en bas rejoindre les autres.

pdv ines
il est vraiment beau, vraiment très beau et puis j'aime beaucoup ses petites attentions je l'avoue..

v - ahh salut les bg
i - c'est surtout lui qui est bg
m - t'es une malade c'est toi
lb - ca veut se pécho par ici !!
m - tg toi, bon on y va ??
d - go les gars !!

ils arrivent à destination et montent sur le bateau, ils font de la plongée et admire les profondeurs.. la journée passe puis ils rentrent à la villa tous très heureux.

pdv ines
j'ai vraiment aimé cette journée, et puis avec mich on était beaucoup plus proche que d'habitude pendant qu'on était seul devant a marche jusqu'au van, il m'a dit beaucoup de choses et je lui en ai dit aussi, je sais pas si je devrais faire un truc comme ça à un homme aussi gentil et en or que lui..

pdv miguel
je sais pas ce qu'il a inox, mais en ce moment il est beaucoup proche de moi alors moi aussi.. ces derniers jours je me suis beaucoup plus attaché à lui encore plus qu'avant, je l'aime vraiment beaucoup

v - ON MANGEEEEEEE
p - A TABLEEEE
m - A TABLEEEEE LES GARSS
i - ahh yes !! mich vient à côté de moi
m - j'arrive *sourit*

ils mangent tous ensemble puis vont se baigner un peu dans la nuit.. 20 minute plus tard ils décident d'aller tous se coucher, avant que ines entre dans sa chambre bouzi le prend à part.

lb - alors ?
i - quoi ?
lb - ça avance ??
i - euh bah oui oui tranquille
lb - il te reste seulement la journée de demain jusqu'à 21h sinon ciao les 100 balles et c'est toi qui me les dois hehe
i - je- euh bah ouais t'inquiète je gère frero
lb - aller bonne chance et bonne nuit
i - bonne nuit frero

ils se tcheck et partent se coucher, ines n'arrive pas à dormir, il est couché sur le dos les yeux grand ouvert fixant le plafond.

pdv ines
je pourrais pas lui dire que des réel sentiments se développe, il m'aurait peut être traité de pd.. j'peux pas putain comment jsuis censé faire.. et mich ? comment lui dire ?

480 mots.

minox - the betOù les histoires vivent. Découvrez maintenant