cela fait déjà 2mois que ça s'est passé, ils sont rentré de vacances et ne se sont plus du tout vu.. jusqu'à aujourd'hui où ils se sont croisé dans un parc en train de promener leurs chiens.
m - weshh ines ??
i - wahhh miguel
m - tu date mon frère
i - ouais toi aussi.. euh on a pas du l'occasion de reparler alors j'voulais te dire.. désolé
m - c'est déjà oublié t'en fais pas, tu voudrais qu'on se revoit ?
i - euh ouais pourquoi pas !!
m - tu voudras passer chez mes parents ce week-end ?
i - c'est d'accord, tu me redis ?
m - ouais !! aller a plus j'dois y aller
i - salut!ils se tcheck et partent chacun de leurs côté.
pdv ines
wow de le revoir ça m'a fait un truc.. depuis ces deux mois j'ai jamais cessé de penser à lui, je ressens encore quelque chose pour luipdv miguel
il est incroyablement beau putain faut pas que je retombe sous son charme..miguel rentre chez lui et décide d'envoyer un message à ines pour lui donner les informations pour aller chez ses parents.
pdv miguel
on est vendredi, je vais chez mes parents ce soir je pars vers 19h et ines me rejoint demain en début d'aprem1h passe et miguel part de chez lui et arrive un peu plus tard chez ses parents, il mange discute un peu avec ses parents et va se coucher, le lendemain il se réveille assez tard vers 13h, donc ines arrive dans 1h il se lève et se prépare puis va ouvrir la porte, sans surprise il voit ines, il le sert dans ses bras.
mm = maman miguel
pm = papa miguelmm - salut ines !! comment tu vas ?
i - salut, eh bah moi ça va et toi ?
mm - oui !!
pm - bonjour ines!
i - bonjourrrrrmiguel prend ines par la main et ils montent et s'assoient sur le lit, ils se regardent dans les yeux.
m - je suis content que tu sois là
i - je suis content de te revoir
m - tu m'as tellement manqué
i - j'ai pas cessé de penser à toi
m - moi pareilines sourit.
352 mots