12 - safe place 

849 19 13
                                    

m - ça te dis on sort ?
i - ouais, je t'invite au resto ??
m - ohh c'est gentil, bah ça me va !!

ils se préparent et ines réserve puis ils sortent et marche jusqu'au restaurant tout en se tenant la main, sur le chemin ils n'arrêtent pas de se regarder puis d'un coup ines s'arrête de marcher et plaque miguel contre un arbre, il se rapproche de lui en le prenant par les hanches, il commence à s'approcher de son visage quand miguel le stop.

m - on pourrait nous voir ines..
i - et alors ? je suis fier qu'un si bel homme m'appartienne..

miguel le regarde en rigolant puis pose sa main sur la joue du brun, il rapproche son visage du siens et l'embrasse, langoureusement et avec tellement d'amour.. au bout de 15sec, ils se détachent et se regardent.

pdv miguel
j'apprécie tellement le contact de ses douces lèvres sur les miennes, ce goût si intense.. il n'y a que lui qui compte à présent, je n'aime que lui et je ne veux que lui, le reste jmen fou

pdv ines
j'aime tellement ces p'tits moment avec lui, je me sens si bien.. tout le monde nous avaient vu ou même pris en photo, mais ça m'est égal je m'en contre fou!! tant que lui il est là plus rien d'autre ne compte, vraiment plus rien,  je veux juste être à ses côtés pour toujours.. je l'aime

ils reprennent leur chemin jusqu'au restaurant toujours les doigts entrelacés, une fois arrivé ils s'assoient face à face et continuent à se regarder, ils mangent puis vont a webedia au studio de ines, ils s'assoient sur le canapé, miguel commence à monter sur ines et à passer sa main sous son t-shirt, il lui caresse tendrement le torse et se met à lui embrasser le cou, et ça pendant au moins 5minutes.. ines a sa tête en arrière et ses mains sur les cuisses de miguel, il les caresse tendrement.. sans faire exprès miguel lui laisse un suçon assez voyant. ils respirent de plus en plus vite et miguel commence à bouger son bassin, ils se regardent dans les yeux avec une tension assez sexuelle.. puis d'un coup ils furent interrompu, ils entendent quelqu'un frapper à la porte du studio donc ils se remettent assis l'un à côté de l'autre.

i - entrez!!
s - ouais les gars c'est saïd
m - ah salut !!

ils se disent bonjour puis saïd s'installe avec eux.

s - euh vous étiez occupé la ??
m - bah euhh non non pourquoi ?
s - non juste au cas où jvous derange
i - non tranquille t'inquiète !! t'as un truc a nous dire en particulier ??
s - bah.. quelque chose à vous montrer et à vous demander..
m - montre !!

saïd tend le téléphone, il s'agissait d'une vidéo de miguel et ines.. la scène juste avant le restaurant, quand ines a plaqué miguel contre l'arbre, il se trouve que des gens ont filmé et posté sur les réseaux ce qui n'est pas étonnant, les deux garçons s'y attendaient légèrement.

m - bah..euh
i - ca te dérange ?
s - bah non non c'est juste pour que vous soyez au courant que ça a été posté et aussi, vous sortez ensemble ??
i - oui, on a décidé de pas se cacher alors..
s - je comprends cette décision c'est le mieux à faire plutôt que vivre dans le mensonge, en tout cas bonheur à vous les gars !!
m - mercii beaucoup !
i - mercii
s - vous comptez l'annoncer ?
i - je serais pas contre
m - oui pareil

ils continuent à discuter puis saïd part, les garçons décident donc de faire une story instagram sur leurs deux comptes, ils écrivent donc un gros texte explicatif pour annoncer ça, c'est un peu tôt mais ils ne supporteraient pas de le cacher, et ils croyaient vraiment en leur relation, tout le monde réagi bien à part un quart qui les insulte, mais ils ne les calculent pas, les parents de miguel et de ines ont également vu ainsi que leurs familles, ils les ont donc félicité, ils rentrent chez miguel et en allant dans la cuisine, ines prend miguel par les hanches et l'assoit sur le plan de travail, il s'approche de lui et écarte ses jambes, il se met entre les deux et commence à caresser ses cuisses, il lui embrasse tendrement la joue puis descend à ses cuisses, il commence à les embrasser.. 1 minute après il reprend miguel par les hanches et l'emmène dans la chambre et le jette sur le lit.

i - j'ai envie de toi..
m - mmh..moi aussi..fais moi du sale ines

ines se met donc à quatre pattes au dessus de lui, s'approche lentement avec la main sur sa joue puis l'embrasse, d'abord gentiment puis de plus en plus sauvagement et il y rajoute sa langue puis continue pendant une bonne minute avec les mains baladeuse, ils retirent tout les deux leurs tee-shirt..

FIN.

bien évidemment, quand y'en a plus ET BAH Y'EN A ENCORE !! j'en ai pas fini avec les histoires minox hehe aller à bientôt mes vies ;)

838 mots.

minox - the betOù les histoires vivent. Découvrez maintenant