~ Moon ~
Etudiante à l'université en musicologie depuis maintenant un an, je suis également follement amoureuse d'un de mes professeurs, c'est mon professeur d'histoire et il se prénomme Kim Jeongin. Le seul soucis c'est qu'il est déjà en couple et il a l'air épanoui dans son couple. Bien que je sache pertinemment qu'une relation entre lui et moi semble impossible, je ne peux m'empêcher d'exposer mon amour aux yeux de tous. Ma promo est bien au courant des sentiments que j'ai pour mon professeur et ils m'encouragent à continuer de crier haut et fort mes sentiments amoureux envers celui-ci, après tout ce n'est pas de l'irrespect envers sa copine, pas vrai ?
Parlons un peu de moi, on peut dire que je suis une élève très studieuse. N'ayant que deux amis, Ximen et Sung-Jae, je ne sors pas énormément et je profite de l'abscence de mes parents pour étudier durement afin d'avoir des bonnes notes pour rendre fière mes parents. J'ai donc de très bons résultats et ceux dans toutes les matières. Il m'arrive d'avoir quelques difficultés évidemment, comme tout élève, mais je fais toujours tout pour m'en sortir.
A propos de ma situation familiale c'est assez compliqué... Mes parents sont souvent en voyage d'affaire car ma mère pratique le domaine des courses equestre à l'échelle international. Elle a sa propre écurie où elle y travaille et entraine plusieurs chevaux, dont les siens, pour en faire des champions et les emmener à la victoire. Mon père est son coach donc il est obligé de l'accompagner à toutes ses courses ce qui fait que je ne l'aient vois quasiment jamais. Hormis leur travail plutôt encombrant, je suis très complice avec mes parents suite à un incident qui s'est produit dans ma vie, peut-re l'apprenerez-vous un jour qui sait. On passe toujours de bons moments et dès qu'ils le peuvent, ils m'emmenent me faire découvrir le monde.
Traite de bavardage il est maintenant temps pour moi de me préparer pour aller à l'université. Je me prépare donc en enfilant mon uniforme scolaire, et oui en Corée du Sud c'est comme ça mais ce n'est pas vraiment pour me déplaire ! Enfin bref, après mettre rincer le visage, appliqué mes produits pour la peau sur le visage je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. j'ai pour habitude de manger un bol de céréale ou une salade de fruit mais j'ai clairement pas la motivation, ce matin, pour m'en préparer une alors je sors un bol et y verse des céréales. Je viens prendre la bouteille de jus de fruit dans le frigo pour me servir un verre puis je commance à déjeuner tranquillement.
Une fois mon déjeuner prit, je prends mes clés de maison et de voiture car j'ai le permis. Je ferme bien ma porte à clés avant d'aller dans ma voiture. Je m'attache et roule donc en direction de la fac ayant mit de la musique comme à mon habitude.
Assez rapidement, j'arrive au parking de l'université où je mis gare avant de descendre et de fermer à clés ma voiture puis je pénétre dans l'établissement scolaire qui est déhà bien remplit d'éléve même à 8 heures du matin. Je me dirige vers ma première salle de cours. Comme première matière j'avais histoire avec Jeongin. On l'avait souvent en ce moment car on préparait un voyage scolaire qui allait débuter dès demain matin. J'étais assez impatiente.
Je finis par te voir rentrer, comme à mon habitude depuis une annéee maintenant, mon regard vient directement ce poser sur toi : tu étais si beau et si sexy. Je ne te lâchais pas du regard alors que mon ami Sung-Jae vient s'asseoir à mes côtés me souriant chaleureusement.
Sung-Jae : Salut Moon...
Sung-jae était du genre très timide et discret, il rougissait un peu pour un rien ce qui le rendait incroyablement mignon.
VOUS LISEZ
Mrs. Kim Jeongin
FanfictionKwon Moon, jeune étudiante à l'université, tombe amoureuse de son professeur d'histoire : Kim Jeongin. Celui-ci déjà en couple depuis 2 ans avec une certaine Yuka, ignore l'amour inconditionnel que lui porte son élève depuis maintenant 1 an. Le seu...