~ Moon ~
A la fin du cours, je prends mon temps pour ranger ùes cahiers et stylos avant de me lever pour récupérer ma copie à ton bureau. Sans grande surprise j'avais eu un 17/20, j'étais assez fière de moi, j'avais qu'une hâte : le dire à mes parents.
Je te vois d'ailleurs sourire quand les élèves récupère leur copies puis une fois que tout le monde est parti et qu'il ne reste que moi dans la salle, tu te lèves pour t'adosseer à ton bureau en me regardant.
Jeongin : Je voulais te féliciter Moon, tes notes sont vraiment excellente par rapport au début d'année et c'est de mieux en mieux.
Je souris donc doucement contente d'avoir tes félicitations en personne.
- Merci Monsieur, j'ai eu un bon professeur. Cela y joue beaucoup.
Tu viens rire doucement en entendant ma réponse. Tu étais plutôt du genre assez à l'aise avec tes élèves alors tu n'utilisais jamais de formalités, enfin dans la limite du raisonnable, et c'est ce que j'appréciais.
Jeongin : Je suis content que ce soit en parti grâce à moi, continues comme ça Moon. N'hésites pas à venir me voir si tu ne comprends pas quelque chose.
- Oui mais vous m'avez vraiment demandée de rester simplement pour me féliciter ? Je veux dire, je suis sur de ne pas être la seule à avoir eu une bonne note à ce devoir...
Jeongin : C'est vrai, tu n'es pas la seule et d'autres ont eu une meilleure note même.
Je ne le lâchais pas du regard avant que tu ne te redresses finalement pour faire une pas vers moi en me regardant quelques secondes. Tu viens replacer doucement une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Jeongin : Moon, je te plais ?
A cette question je détourne le regard gênée. Je n'avais aucun problème à dire mes sentiments en publique, devant beaucoup de monde, mais en intimité c'était complètement différent. En plus de cela, ton geste me fit rougir. Je viens donc mettre mes mains sur mes joues pour cacher mes rougeurs.
- Bien sûr, quel question...
Jeongin : Tu sais pourtant que ce n'est pas possible, je suis ton professeur Moon.
Je sens ta main ce retirer tu semblais ne pas pouvoir t'empêcher de sourire vu que tu le faisais depuis toute à l'heure. C'était s'en doute mes joues rougies qui te faisait avoir ce sourire. Ce que je ne savais pas c'est que tu me trouvais mignonne comme ça.
Je viens donc hausser les épaules à ta phrase.- Et alors ? Je m'en fiche pas mal. je suis majeur, je vais pas m'empêcher d'être amoureuse de vous juste à cause de notre relation professeur/élève.
Je te vois t'approcher de moi un peu plus tout en posant ta main sur ma joue pour la caresser légèrement, tu voulais me faire mourir où quoi ? Mais après quelques secondes tu viens te décoller en retournant à ton bureau.
Jeongin : Mais ça serait tout de même très mal vue si les élèves et les professeur l'apprenaient et puis j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.
~ Jeongin ~
Je te regarde en parlant ne sachant pas si j'étais en train d'essayer de te convaincre toi ou de me convaincre moi. Tu hausses une fois de plus les épaules avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Mrs. Kim Jeongin
FanfictionKwon Moon, jeune étudiante à l'université, tombe amoureuse de son professeur d'histoire : Kim Jeongin. Celui-ci déjà en couple depuis 2 ans avec une certaine Yuka, ignore l'amour inconditionnel que lui porte son élève depuis maintenant 1 an. Le seu...