~ Moon ~
Je ne te tutoyais pas pour te manquer de respect mais comme tu l'as dis, il n'y a rien entre nous et le vouvoiement rajouait une distance quand on était que tout les deux.
Jeongin : Non, je n'allais rien faire de plus avec toi tout à l'heure Moon.
Je te regarde passer une de tes mains dans tes cheveux tout en levant les yeux au ciel avant que tu ne reportes ton regard sur moi.
Jeongin : Pourquoi tu parles de nous ensemble ? Tu te projettes beaucoup trop alors qu'on a rien commencé encore. J'ai juste envie de profiter sans prise de tête.
Tu prends une voix beaucoup plus douce tout en t'approchant de moi légèrement.
Jeongin : C'est beaucoup plus compliqué que ça. Elle m'a aidé dans une période très compliqué de ma vie et ça fait deux ans qu'on est ensemble. Je peux pas tout arrêter aussi brusquement et surtout si je fais que de flirter quelques fois avec toi alors qu'il n'y a rien de concret.
Honnêtement, tes paroles étaient dures à entendre. J'étais amoureuse de toi et entendre tout cela n'était pas facile mais je ne te montre rien, c'était un de mes talents : ne jamais montrer quand quelque chose me touche. Je ne craquais jamais face à quelqu'un.
- Ah parce que toi tu flirtes avec moi pour qu'il n'y est rien au bout, en sachant parfaitement que je suis amoureuse de toi, et tu oses me dire que tu ne te serviras jamais de moi et que tu veux profiter sans prise de tête ?
J'avais finis ma phrase en haussant le ton pour te montrer mon mécontentement.
Jeongin : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne veux pas qu'on se prenne la tête sur mon couple maintenant, je veux qu'on profite tout les deux pour voir si ça le fait entre nous et pendant ce temps je vais essayer de la quitter c'est tout. Je t'ai dis que je ne jouerai pas avec toi en te faisant espérer quelque chose qui n'arrivera pas alors si ça ne marche pas entre nous, on arrêtera. Si c'est le contraire alors on pourra être ensemble.
Je t'avais écouté attentivement sans t'interrompre essayant de savoir si tu disais vrai ou si mes amis avaient raison. Tu viens prendre mes mains doucement en me regardant dans les yeux tout en caressant ma paume des mains.
- Pourquoi t'intéresser à moi ? C'est vrai, il y a une différence d'âge, tu as déjà une copine même si c'est compliqué comme tu le dis et surtout tu es mon professeur et moi ton élève...
A vrai dire, j'étais assez méfiante par peur de souffrir. J'avais tellement peur d'être blessée.
Jeongin : Je pourrai te retourner la question tu sais ? Mais je dirais que tu m'attires, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de te connaître et j'ai vraiment envie d'en apprendre d'avantage sur toi Moon. Je peux te laisser du temps pour y réfléchir si tu veux ?
Tu avais entre temps déposer un baiser sur ma joue avant de relâcher mes mains doucement. Je viens alors te sourire en faisant non de la tête.
- Pourquoi j'aurai besoin de réfléchir ? Ca serait perdre du temps inutilement.
Jeongin : Alors, cela veut dire que tu acceptes ?
VOUS LISEZ
Mrs. Kim Jeongin
FanfictionKwon Moon, jeune étudiante à l'université, tombe amoureuse de son professeur d'histoire : Kim Jeongin. Celui-ci déjà en couple depuis 2 ans avec une certaine Yuka, ignore l'amour inconditionnel que lui porte son élève depuis maintenant 1 an. Le seu...