Chapter 9 ~

7 0 0
                                    

~ Moon ~

Mes larmes coulaient sur mes joues depuis des heures maintenant. J'étais figée devant la tombe de ma mère, on venait tout juste de l'enterrer et je n'arrivais pas à quitter sa tombe quand bien même tu étais entrain d'attendre dans la voiture.

Je regardais sa pierre tombale me remémorant nos souvenirs, les moments où elle me disputait ou me punissait pour mon bien mais aussi ceux où elle me réconfortait, me disait à quel point elle m'aimait. Ses bras chaleureux qui m'enlacer quand je versais des larmes me manque terriblement.

Sans même que je ne m'en rends compte tu m'avais rejoins mais non pas seul, tu étais accompagné. Accompagné des mêmes gendarmes qui était venu m'annoncer la fin de ma vie littéralement.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a encore ? Ils sont là pour quoi ? Ils vont m'annoncés quoi une fois de plus ?

Mon ton était sec et même quasi agressif. Mon comportement changait de jour en jour depuis la disparition de ma mère.

Jeongin : Moon... Ne te braques pas s'il te plaît et écoutes ce qu'ils ont à dire, ce n'est pas facile à entendre...

Moi : Ah oui ? Aussi difficile à entendre que le jour où ils sont venu me dire que ma mère était plus là ?!

Jeongin : Moon, calmes toi s'il te plaît.

Moi : Qu'ils disent ce qu'ils ont à me dire et qu'ils repartent. J'ai envie d'être seule ça ne se voit pas ?!

Je t'entends soupirer doucement ce qui m'énerve encore plus sans même que je ne sache pourquoi, j'étais très irritable.

Moi : Tu soupires là ? Non mais je rêve.

Jeongin : Moon arrêtes deux minutes tu veux ? Et écoutes ce qu'ils ont à te dire OK ?!

Moi : Qu'ils me disent quoi ? Que l'enquête avance ? Que leur suspect numéro 1 alias mon père est le coupable ?!

Jeongin : OUI !

Je sursaute à ton haussement de ton, c'était bien la première fois que tu me parlais comme ça. Je viens te regarder étonnée mais surtout surprise par ta réponse positive suite à ma question.

Moi : Q-quoi...?

Sergent Lee : Désolé que vous l'apprenez comme ça mais c'est vrai. Nous avons arrêté votre père à 7 heures de route d'ici. Il était dans une chambre d'hôtel et nous avons retrouver des affaires couverts de sang de votre mère ainsi que l'arme du crime. En ce qui concerne la scène de crime, les seules empreintes trouvés correspondaient à tes parents. Ton père a également était vu entrain de quitter les lieux 20 minutes après l'heure du décès puis il s'est volatilisé jusqu'à ce qu'un témoin ne le reconnaisse. Il est actuellement en garde à vue et entrain de répondre à nos questions mais toutes les preuves ce tourne vers lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mrs. Kim JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant