Chapter 5 ~

14 0 0
                                    

- Moon -

J'étais donc entrain d'écouter ma musique quand je reçus un message de ta part .

" On peut discuter ? "

Je n'avais pas répondu à ton message ayant simplement décidé de venir m'asseoir à tes côtés posant ma tête contre ton épaule en prenant ta main dans la mienne. 

Jeongin : Tu vas bien ?

Je n'avais pas répondu à sa question préférant rester ainsi. 

Jeongin : Moon... ?

Moi : Je n'ai juste pas aimer la façon dont tu m'as parlé... 

Jeongin : Je suis désolé pour ça mais comprends bien que je suis dans une position délicate...

Moi : Mh...

Je ne préférais pas penser à notre dispute, j'avais juste besoin d'être contre toi. Je viens donc fermer les yeux tranquillement me laissant bercer par le bus et ton odeur. 

C'est après trois heures de bus qu'on faisa une pause pour aller aux toilettes. Je m'étais donc retirer de toi avant que les élèves ne descendant du bus. Quant à moi, je descends simplement m'écartant un peu pour essayer de joindre mes parents mais en vain. 

Je soupire lourdement, allant aux toilettes avant de rejoindre le bus me remettant devant à côté de ta place tristement. C'était dur d'avoir des parents qui étaient peu présent à cause de leur travail. 

Je fus rapidement sortis de mes pensées quand j'entends ta voix. 

Jeongin : Moon ? Ca va ?

Je viens donc relever mon regard vers toi, j'avais qu'une envie, c'était que tu me réconfortes.

Moi : Tu peux m'embrasser s'il te plaît ?

Jeongin : On pourrait nous voir...

Moi : S'il te plaît...

Jeongin : Désolé... Mais tu en auras autant que tu veux ce soir.

Moi : D'accord.

Tu me souris avant de faire monter les élèves un par un pour ensuite faire l'appel. Tu viens ensuite te rassoir à mes côtés, je viens donc me remettre contre toi comme précédemment puis le bus reprends sa route jusqu'à l'hôtel.

Une fois arrivés, on descend tous et on récupère nos valises. L'autre professeur nous distribue nos cartes de chambres, j'avais pus avoir exceptionnellement une chambre pour moi car la fille qui devait être dans ma chambre était tombée malade donc elle n'avait pas pus venir.

Je monte dans ma chambre défaisant ma valise, il était déjà 23h quand je reçois un message de ta part. 

Jeongin " Bonne nuit princesse ".

Moi " Tu viens pas me voir pour me le dire face à face ? " 

Je n'eus pas de réponse de ta part avant d'entendre quelqu'un toquer à ma porte . Je souris venant ouvrir directement ma porte de chambre sachant que c'était toi. Je te fais rentrer dans la chambre fermant la porte pour ne pas que quelqu'un nous voit. 

Mrs. Kim JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant