Chapter 3 ~

14 0 0
                                    


~ Moon ~

On rentre donc dans la classe une fois que tu nous ouvres. Je m'installe à la même place que ce matin en attendant que le cours commence. Je te regarde donc, toi qui attendais que tout les élèves arrivent afin de pouvoir commencer ton cours. Tu posais tes feuilles en attendant sur ton bureau en nous regardant.

Jeongin : Bon, certains d'entre vous ,e m'ont toujours pas rendu leur confirmation pour le voyage. Si je ne l'a vois pas demain matin dans mon casier alors je suis désolé mais vous ne pourrez pas venir au voyage comme convenu.

Je sors donc ma feuille de confirmation la posant sur le coin de la table pour te la donner après le cours écoutant parler mes amis entre eux.

- Si vous voulez sortir ça sera sans moi. J'ai oublié mais j'ai quelque chose à faire après le cours.

Jeongin : Pour la répartition des chambres, je vous laisse vous débrouillez entre vous mais je veux que vous aillez cgoisi avant d'arrives là-bas. C'est deux par chambre je vous rappelle.

Suite à ma phrase, je vois mon ami Sung-Jae me regarder en se mordant la lèvre comme si sortir rien qu'avec Ximen le stressait.

Sung-Jae : Oh d'accord...

C'était bien évidemment mon but. je n'avais rien de prévu mais j'avais bien vus que les deux commencaient à ce tourner autour alors je laissais l'occasion à Ximen de faire un rapprochement entre eux deux vu que je savais pertinemment que Sung-Jae était bien trop timide pour le faire et puis on doit ce l'avouer : Ximen est très intimidant.

En ce qui concerne les chambes, j'étais foutus car je n'avais pas d'amie fille ici alors j'allais sûrement mee retrouver seule mais cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. Je vois Ximen tournait sa tête vers mon ami Sung-Jae.

~ Ximen ~

Je tourne ma tête vers toi en te regardant le sourir aux lèvres.

- On se met ensemble dans la chambre ?

Sung-Jae : O-oui... Si tu veux...

Je souris en te voyant rougir et devenir tout timide suite à ma proposition avant de reporter mon attention sur le professeur qui continuer de nous parler.

Jeongin : Le voyage dure une semaine et on va beaucoup ce promener et faire des activités alors, s'il vous plaît, pensez à prendre des vêtements de tout genre pour ne pas être bloqué sur place. Prenez aussi de l'argent de poche pour vos sorties personnelles.

~ Jeongin ~

Je passe ensuite dans les rangs pour vous distribuer une petite fiche récapitulative de ce qu'on allait faire durant le voyage. Lorsque je passe à côté de toi, je te tends la fiche te voyant concentrer sur ce que tu étais en train de faire : du dessin. Je cherche donc ton regard des yeux pour y plonger le mien mais tu me tends simplement ta main pour que je te mette la feuille dans celle-ci ayant ton regard rivé sur ton cahier où tu dessinais.
Je pose alors la feuille dans ta main, la faisant frôler avec ma propre main avant de continuer de distribuer aux autres puis je retourne jusqu'à mon bureau.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce genre de contact avec toi maintenant, et puis au fond je savais que j'en voulais encore bien plus.

Mrs. Kim JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant