PDV DE KHALIFA:
Nous venons d'arrivées à la plage. On y voyait des gens qui se promener tandis que d'autres était assis à même le sol ou sur des transats.
Billie et moi nous posons près d'un rocher et regardons l'océan sans parler.Ce silence était certes long mais paisible. De là ou on était, on entendait le son des vagues qui s'entrechoquaient, puis qui revenaient a leurs état de nature. C'était vraiment beau à regarder et bon à sentir.
Les légers vents qui circulaient nous faisait du bien.Je pris Billie dans mes bras. Je ne sais la raison, j'en avais juste envie.
Billie, elle tremblait comme une feuille, comme si elle avait peur.
Quelque minutes plus tard,elle mit sa tête sur mon épaule en regardant l'océan.
Elle commençait à se détendre et j'en étais heureuse.Au bout de 10min, elle pris la parole, ce qui coupa notre mutisme.
BILLIE: Dis Khali...Je peux te poser une question?
‹‹Hummm›› dis je en signe d'acquiescement.
Je lui caressait les cheveux maintenant.BILLIE: T'es amoureuse en ce moment?
Je trouvais la question un peu bizarre, mais il ne faut pas oublier que je lui avais permis de me poser la question.
MOI: Ouais... Il s'appelle Noah.
Gros blanc...
Je la senti se crispée dans mes bras.L'on regardait toujours l'océan. C'était tellement beau.
MOI: Et toi? T'es amoureuse?
BILLIE: Non...du moins...je sais pas...je sais plus où j'en suis en ce moment.
MOI: Pourquoi? Vous vous êtes disputés?
BILLIE: Non! C'est pas ça... C'est juste que ne sais pas si je l'aime encore...
MOI: Et il t'aime?
Je savais pas pourquoi...j'avais juste envie de savoir.
Billie est comment dire... Une soeur pour moi... Et même si tout ne sais pas vraiment bien passer entre nous, je voudrais en aucun cas qu'elle souffre pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.BILLIE: Non...elle ne sais pas que j'éprouve des sentiments pour elle et je crois qu'elle aime déjà quelqu'un d'autre.
Dit elle en se levant.C'est donc d'une fille que Billie est amoureuse. J'étais pas contre, juste étonnée.
Elle est vraiment aveugle si elle ne remarque pas Billie alors. Bille est la femme que tout le monde voudrais avoir à ses cotés. Elle est gentille attentionnée et très protectrice...MOI: Tu pourrais au moins le lui demandée!
Elle ne répondis pas. Elle fixait un point vers l'océan.
Le soleil rendait ses yeux aussi limpides que l'eau.
Je les adorait ses yeux, ils étaient, tellement, tellement, parfait.BILLIE: Et toi... Ça t'es déjà arrivée d'aimer une fille?
Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais vraiment jamais songer à cela.
Elle me regardait à présent.
Attendant sûrement une réponse de ma part.
Son regard me transperçait tel une flèche.MOI: Non...
Elle détourna du regard.
MOI: Mais si se serait le cas...je poursuivi.
Elle me regardait de nouveau.
MOI: J'aimerais bien qu'elle soit comme toi. Je dis en la fixant.
Elle détourna encore du regard. Gênée je suppose.
Elle étais même devenue toute rouge.
Je la pris dans mes bras et nous restons la à regarder l'océan pendant encore de longues minutes.Mais malgré tout une question me trottait la tête. Elle me brûlait même les lèvres. En vrai j'avais tant rêvée du jour ou je reverrai Billie et que je pourrais enfin lui poser des questions sur nous. Du moins de ce qu'il en reste.
MOI: Dis Billie...
BILLIE: Hummm...
MOI: Tu m'en veux d'avoir quitter Highland Park?
Elle me fixais pendant un moment puis détourna du regard...
Silence.
MOI: Je veux dire à un certain moment tu ne voulais plus me parler donc je me disais que...
BILLIE: Non... Me coupa telle.
BILLIE: Je ne t'en veux pas. C'est juste que à l'époque Je me disais que le fait de plus te parler me rendrais différente sur un point. Mais non je me suis trompée.
Elle me regardais à présent.
BILLIE: Je suis Désolé.
On se fit un câlin.
Je me demande juste qu'elle était cette chose pour laquelle elle avait gâchée notre amitié.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
PDV DE BILLIE:
Je venais d'arriver à ma chambre et Dieu merci Bella n'était pas là.
Il était 19H à ma montre. Je veux bosser mes cours pour demain mais j'e n'y arrive pas. Mon esprit planait autour d'elle, Khalifa. Comment ça a pu m'arriver? Moi qui retombe amoureuse de ma meilleure amie qui de plus est la crush de ma Coloc.
J'étais tellement heureuse quand elle avais dit:‹‹ Non...mais si se serait le cas...j'aimerais bien qu'elle soit comme toi››
J'ai le sourire aux lèvres rien qu'en y pensant.
Cependant, j'étais aussi triste quand elle atvais mentionnée Highland Park. Mais c'est du passé maintenant c'est fini.
Je fus réveillée quelque instant après par Bella. Perso j'avais même pas remarquée que je m'étais endormi sur le bureau.
Je repars alors sur mon lit afin de reprendre mon sommeil.............................................................................................................
Hi guys!
How are you?
Me, I'm doing well...J'espère que vous avez aimer ce chapitre.
Moi perso je le trouves bien.N'oubliez pas de mettre vos impression en commentaires.
Big kiss to you!!!
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...