Okay voici l'histoire de chatGPT
__________________________
La chambre de Stan était baignée d'une douce lueur alors que la lumière tamisée éclairait les murs ornés de posters de groupes de musique. Stan et Kyle étaient assis à côté l'un de l'autre, des cahiers et des livres éparpillés sur le bureau. Ils travaillaient sur un projet scolaire ensemble, discutant de leur journée et de tout ce qui leur passait par la tête.
Alors que la conversation se poursuivait, Stan sentit son cœur s'emballer d'une manière étrange. Il était à la fois excité et nerveux, ne comprenant pas vraiment pourquoi. Les regards de Kyle le faisaient se sentir différent, et une étrange tension semblait flotter entre eux.
Kyle, quant à lui, avait remarqué un changement subtil dans la façon dont Stan le regardait. Il y avait une lueur particulière dans ses yeux, une légère hésitation dans sa voix. Était-ce possible que Stan ressente la même chose qu'il ressentait depuis si longtemps ? Étaient-ils en train de franchir une nouvelle étape dans leur relation ?
Le silence s'installa soudainement dans la chambre, les mots se faisant rares. Stan et Kyle se regardèrent, leurs regards se croisant intensément. Les battements de cœur de Stan s'accélérèrent alors qu'il rassemblait son courage pour exprimer ce qu'il ressentait.
-Kyle, il y a quelque chose que je dois te dire...Déclara Stan, sa voix tremblant légèrement.
-Ces derniers temps, je me suis senti différent lorsque nous sommes ensemble. Je ne peux pas l'expliquer, mais... je crois que mes sentiments pour toi ont changé.
Le cœur de Kyle bondit dans sa poitrine, ses propres émotions tourbillonnant en lui. Il avait espéré entendre ces mots pendant si longtemps, mais il n'osait pas y croire réellement. Il prit une profonde inspiration avant de répondre d'une voix douce.
-Stan, je ressens la même chose.
Dit-il sincèrement.
-Je pense que mes sentiments pour toi ont évolué au-delà de l'amitié. Je ne peux pas nier ce que mon cœur me dit.
Les mots flottaient dans l'air, créant une aura d'incertitude et d'excitation. Stan et Kyle échangèrent un regard chargé de sens, confirmant leur connexion nouvelle et profonde.
-Que faisons-nous maintenant ?
Demanda Stan, cherchant des réponses dans les yeux de Kyle.
Kyle se mordilla la lèvre inférieure, réfléchissant à la meilleure façon d'aborder la situation. Il savait que leur relation ne serait plus jamais la même, et il voulait s'assurer qu'ils prennent la bonne décision.
"Je pense que nous devrions garder cela entre nous pour le moment", suggéra Kyle. "Nous ne savons pas comment les autres réagiraient, et je ne veux pas que cela affecte notre amitié ou leur perception de nous. Nous devons d'abord être sûrs de nos propres sentiments."
Stan acquiesça, comprenant la sagesse dans les paroles de Kyle. Ils étaient jeunes, et il était important de prendre leur temps pour comprendre ce nouveau chapitre de leur relation. Mais il était également soulagé de savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.
Ils se sourirent mutuellement, un mélange de joie, de peur et d'anticipation brillant dans leurs yeux. Leur lien avait évolué, passant de l'amitié à quelque chose de plus profond et d'inconnu. C'était le début d'une nouvelle aventure pour Stan et Kyle, où ils devraient naviguer à travers les émotions complexes et les défis de leur relation naissante.
Leur histoire d'amour commençait ici, dans cette chambre à la lueur douce, où ils s'étaient enfin ouverts l'un à l'autre et embrassaient les sentiments refoulés depuis si longtemps.
__________________________
Bah c'était le chapitre un ;-; (pas mal chatGPT).
Je ne sais pas si les chapitres deux et trois seront dans les temps car je serai au USA (mais je vais essayer) (en même temps c'est chatGPT qui écrit pas moi).
K bye :)
VOUS LISEZ
Stan x Kyle de South Park mais avec chatGPT [TERMINÉ]
RomanceJ'avais envie de tester un truc... ChatGPT est-il un bon yaoïste? Car certaines IA ne le sont pas (HUM HUM DISCORD TU-N'ES PAS DU TOUT VISÉ!). Alors ceci est une fanfiction Style (stan klye) de 15 chapitre généré par une IA. Bref, Z'EST PARTIIIIIII...