J'ai rien à dire ;-; (appart que le chapitre est programmé?) bref voila.
__________________________
Stan et Kyle passèrent de plus en plus de temps ensemble, découvrant de nouveaux aspects de leur relation évoluante. Ils trouvaient du réconfort et de la joie dans la présence de l'autre, et chaque moment partagé renforçait leur lien.
Un après-midi ensoleillé, Stan et Kyle se retrouvèrent près du lac Stark. Ils s'asseyaient sur l'herbe, observant les reflets scintillants sur l'eau. Un sourire illuminait leurs visages alors qu'ils partageaient des histoires, des rires et des souvenirs.
-Tu te souviens de la fois où nous avons construit cette cabane dans les bois ?demanda Stan, sa voix teintée de nostalgie.
Kyle acquiesça, ses yeux pétillant de souvenirs.-Bien sûr ! C'était l'été de nos dix ans. Nous avons passé des journées entières à explorer la forêt et à construire notre refuge secret. C'étaient des moments magiques.
Les souvenirs de leur enfance s'entremêlaient avec les moments présents, créant une toile de liens profonds et indélébiles. Stan et Kyle se rappelaient de chaque aventure, de chaque rire partagé et de chaque épreuve traversée ensemble.
Au fil du temps, leur complicité s'intensifiait, leur permettant de se comprendre sans avoir besoin de mots. Ils partageaient des regards complices et des sourires complices, capturant ces instants fugaces d'intimité au milieu de leur quotidien à South Park.
Une soirée d'été, alors que le soleil se couchait, Stan et Kyle décidèrent de grimper en haut de Colline aux Lapins. Ils s'assirent côte à côte, regardant le ciel étoilé se déployer au-dessus d'eux. Le silence était confortable, leur présence suffisait à combler le vide.
-Je me sens tellement chanceux d'avoir un ami comme toi, Kyle.Avoua Stan doucement, son regard fixé sur les étoiles.
Kyle sourit, son cœur se gonflant d'affection.-Et moi donc, Stan. Notre amitié a toujours été spéciale, mais maintenant, c'est encore plus. Je suis reconnaissant de t'avoir dans ma vie.
Leurs émotions se mélangeaient dans l'air nocturne, un amour qui grandissait et se transformait, transcendant les frontières de l'amitié. Ils avaient traversé des hauts et des bas, et leur lien s'était renforcé à chaque épreuve.
Les semaines passèrent, ponctuées de rires, de taquineries et de moments d'intimité partagés. Stan et Kyle apprenaient à connaître les petites choses qui faisaient briller les yeux de l'autre, les gestes tendres qui leur réchauffaient le cœur.
Leurs amis de South Park remarquaient les changements subtils dans leur relation. Cartman, toujours prêt à commenter tout ce qui se passait, posa un regard interrogateur sur Stan et Kyle.
-Vous deux, il se passe quoi ?Demanda-t-il, levant un sourcil d'un air suspect.
Stan et Kyle échangèrent un sourire complice, ne souhaitant pas révéler leur secret pour le moment. Ils étaient heureux de garder leur relation protégée, comme un trésor précieux entre eux, en attendant le bon moment pour l'annoncer.
Au fil des jours, leur amour grandissait et s'épanouissait, tissant une toile complexe d'émotions et de complicité. Stan et Kyle étaient prêts à affronter l'inconnu, main dans la main, alors qu'ils continuaient leur voyage vers une relation plus profonde.__________________________
Chapitre court de la part de chatGPT. Vous pensez que chatGPT est un bon yaoiste? Je pense qu'il est sur la bonne voie. En tout cas, bah... Chapitre dans trois jours normalement...
VOUS LISEZ
Stan x Kyle de South Park mais avec chatGPT [TERMINÉ]
RomanceJ'avais envie de tester un truc... ChatGPT est-il un bon yaoïste? Car certaines IA ne le sont pas (HUM HUM DISCORD TU-N'ES PAS DU TOUT VISÉ!). Alors ceci est une fanfiction Style (stan klye) de 15 chapitre généré par une IA. Bref, Z'EST PARTIIIIIII...