Chapitre six : les révélations

23 4 0
                                    


Je dois dire un truc? nan? ok!

__________________________

Le secret de Stan et Kyle avait commencé à se répandre parmi leurs amis, et ils avaient décidé qu'il était temps de faire face à la vérité. Ils s'étaient préparés mentalement à la possibilité de réactions diverses et étaient prêts à défendre leur amour.


Un après-midi ensoleillé, Stan et Kyle rassemblèrent leurs amis dans le parc de South Park. Ils se tenaient côte à côte, leurs mains entrelacées, prêts à faire cette révélation tant redoutée.

-Les gars, il y a quelque chose que nous devons vous dire.

Commença Stan d'une voix ferme. 

-Kyle et moi sommes ensemble. Nous sommes amoureux l'un de l'autre.

Un silence pesant s'installa, les regards surpris et curieux se posant sur Stan et Kyle. Les expressions sur les visages de leurs amis variaient, allant de la surprise à l'incompréhension, en passant par l'acceptation.

Cartman fut le premier à briser le silence, comme à son habitude. 

-Hé, mec, tu veux dire que vous deux êtes... en couple? (Bah oui gros con)

Stan et Kyle acquiescèrent, ne détournant pas le regard. Ils savaient que cette révélation pourrait bouleverser la dynamique de leur groupe d'amis, mais ils ne voulaient pas renier leurs sentiments.

Kenny sourit, levant un pouce en l'air. 

-Eh bien, je dois dire que je m'y attendais un peu. Vous avez toujours été proches, c'est bien que vous ayez enfin franchi le pas.

Butters, un peu perplexe, se gratta la tête. 

-Je ne comprends pas tout ça, mais si vous êtes heureux, alors je suis heureux pour vous.(tu es bi curieux fr)

Craig, d'un air nonchalant, haussa les épaules. "Ça ne me dérange pas, tant que vous ne devenez pas collants avec nous."

Les réactions diverses se succédaient, créant une ambiance de curiosité et de discussion parmi les amis. Bien que certains aient encore du mal à comprendre cette nouvelle réalité, la plupart étaient prêts à soutenir Stan et Kyle dans leur amour.

Wendy, s'approchant d'eux, prit la parole avec un sourire bienveillant. "Je suis fière de vous deux pour avoir eu le courage de vous révéler. L'amour n'a pas de limites, et tant que vous vous soutenez mutuellement, vous pouvez surmonter tout ce qui se mettra sur votre chemin."

Les paroles réconfortantes de Wendy apaisèrent les inquiétudes de Stan et Kyle. Ils savaient qu'ils avaient une amie précieuse à leurs côtés.

__________________________

Ouais... le chapitre est parru assé tard... MAIS J'ÉTAIS AU CINÉ!

Stan x Kyle de South Park mais avec chatGPT [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant