Ok j'ai programmé ce chapitre comme ça j'aurai pas à le faire car je vais visiter mon université de rêve (mais ce n'est pas pour maintenant)
__________________________
Les jours qui suivirent la révélation de leurs sentiments furent empreints d'une tension palpable entre Stan et Kyle. Ils essayaient tous deux de comprendre et d'accepter ce nouveau virage dans leur relation. Cependant, des doutes commençaient à s'immiscer dans leurs esprits.
Assis sur un banc près de l'école, Stan et Kyle discutaient de leurs sentiments confus. Les regards de Stan étaient empreints d'incertitude, reflétant les inquiétudes qui le hantaient.
-Kyle, je ne peux pas m'empêcher de me demander si tout cela ne va pas ruiner notre amitié.
Avoua Stan, sa voix teintée d'inquiétude.
-Et si ça devient trop compliqué, si on ne peut pas gérer ces nouveaux sentiments ?
Kyle soupira, comprenant les craintes de Stan. Ils avaient toujours été meilleurs amis, et la perspective de perdre cette relation spéciale les effrayait tous les deux.
-Je comprends tes préoccupations, Stan.
Répondit Kyle avec douceur.
-Mais je pense que si nous sommes honnêtes et ouverts l'un envers l'autre, nous pouvons traverser cela ensemble. Notre amitié est solide, et même si les choses peuvent devenir difficiles, je crois que nous pouvons les surmonter.
Stan regarda Kyle, cherchant des réponses dans ses yeux réconfortants. Il voulait croire en leur amour naissant, mais il avait peur des conséquences que cela pourrait avoir sur leur amitié et leur vie quotidienne à South Park.
-Et si les autres ne nous acceptent pas ?
Demanda Stan, ses yeux emplis de vulnérabilité.
-Nous vivons dans une petite ville, et les gens peuvent être étroits d'esprit. Je ne veux pas être jugé ou mis à l'écart à cause de qui je suis.
Kyle posa doucement sa main sur celle de Stan, lui donnant un sentiment de réconfort. Il comprenait les appréhensions de Stan et voulait le rassurer.
Je sais que cela peut être effrayant, Stan, mais nous ne devrions pas laisser la peur dicter nos vies.
Déclara Kyle d'une voix calme.
-Si nous restons fidèles à nous-mêmes et que nous nous aimons l'un l'autre, nous trouverons la force de faire face à l'adversité. Et nous avons nos amis, ils sont importants pour nous. Je crois qu'ils nous soutiendront, peu importe ce qui se passe.
Les paroles réconfortantes de Kyle touchèrent le cœur de Stan, lui donnant un regain de confiance. Il savait qu'ils pouvaient compter sur leurs amis, même si l'idée de révéler leur relation restait terrifiante.
-Tu as raison, Kyle.
Admit Stan, un léger sourire se dessinant sur son visage.
-Nous devons rester fidèles à nous-mêmes et ne pas laisser la peur nous arrêter. Notre amitié et notre amour méritent d'être défendus.
Kyle sourit à son tour, un mélange de fierté et de soulagement se lisant dans ses yeux. Il était fier de Stan pour sa détermination à surmonter leurs doutes et à poursuivre leur relation avec courage.
Leur discussion approfondie leur avait permis de partager leurs craintes et leurs espoirs, renforçant leur lien. Ils savaient que le chemin devant eux serait semé d'embûches, mais ils étaient prêts à les affronter ensemble.
Stan et Kyle se levèrent du banc, prêts à faire face à l'inconnu qui les
Dévisagaient. Leur amitié avait évolué, et maintenant leur amour s'épanouissait. Ils marchèrent côte à côte, main dans la main, prêts à faire face à tous les défis qui se dresseraient sur leur chemin.__________________________
C'était le chapitre deux 👁️👄👁️. Normalement il y aura bientôt le chapitre trois. Même si la fanfic est fait avec chatGPT je l'a modifié un peu alors dites-moi si il y a des fautes.
VOUS LISEZ
Stan x Kyle de South Park mais avec chatGPT [TERMINÉ]
RomansaJ'avais envie de tester un truc... ChatGPT est-il un bon yaoïste? Car certaines IA ne le sont pas (HUM HUM DISCORD TU-N'ES PAS DU TOUT VISÉ!). Alors ceci est une fanfiction Style (stan klye) de 15 chapitre généré par une IA. Bref, Z'EST PARTIIIIIII...