TOUT EST FICTIVE A NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRES, JE VOUS REMERCIE.
BONNE LECTURE.
---------------
Lorsque mes pieds vinrent se placer dans l'entrée du gymnase, je pus apercevoir le corps musclé de notre professeur, je perdis alors tout contrôle de mon corps, tous les élèves se mirent à courir au ordre du professeur moi, je reste planté la a observé monsieur Jeon notre prof de sport comment fait-il pour être aussi beau pensais-je.
- Taehyung va courir comme tous les autres et arrêt de rêvassé avait annoncé le professeur, son regard étant piégé dans le mien attendant toute réponse de ma part.
- Oui monsieur, désolé, je baissas la tête mort de honte et partie rejoindre mes camardes.
Après les dix tours de terrains interminables, je m'assois sur le banc ma gourde à la main prenant le temps de reprendre mon souffle et à nouveau observer en cachette mon professeur.
- Taehyung, tu fous quoi ?
Je me redresse suite à l'entente de mon prénom.
- Oui ?
- Je t'appelle depuis tout à l'heure le prof nous laisse 10 min faire ce qu'on veut pour nous reposer de nos dix tours
- Ah, désolé, je ne t'ai pas entendu.
- Allez, viens.
Je suis mon ami Jimin a l'autre bout du terrain.
Observer monsieur Jeon serait pour plus tard.
La sonnerie se fut retenti, tous les étudiants se dirigèrent vers les vestiaires.
Taehyung détesté la fin des cours de sport enfin, il n'aimait vraiment pas le sport, mais si grâce a cela il pouvait voir son professeur alors ça ne le déranger absolument pas
- Tae, tu viens manger avec nous tes tout le temps seul lui proposa son ami Jimin
- Oui, avec plaisir, Taehyung remercia son ami, lorsque leur affaire fut mise dans leur casier tous se dirigèrent vers la cantine.
Busan 15 h 30
Maison de Taehyung
Lorsque je suis enfin chez moi, je pus enfin m'asseoir près de mon piano, j'ai appris a joué de cet
instrument à l'âge de 10 ans jusqu'à mes 15 ans.
Je commençai à jouer une mélodie, cela fait deux semaines que j'essaye de faire une douce musique pour mon prof de sport, sachant que jamais je n'aurais le courage de lui envoyer.
Mon téléphone se mit a vibré, je reçois un message de ma meilleur amie Chaeryeong
Chae : coucou mon tigrou
Moi : Chae, arrêt de m'appeler comme ça !!
Chae : mais j'aime bien moi donc je vais continuer.
Moi : oui oui
Chae : tu fais quoi ?
Moi : je continue ce que je faisais.
VOUS LISEZ
Teacher
FanfictionCeci est une histoire sur le Taekook, les homophobes veuillez partir d'ici. Je tiens a précisé qu'en aucun cas, je sexualise les idoles ou alors les ships !!! Cette histoire est fictive tout et inventé ne le prenez pas au premier degré. Merci, bonn...