Chapitre 10

175 10 0
                                    


Hello ! Comment vous allez ? Moi je vais bien.

Voici le chapitre 10 de Teacher c'est bientôt la fin hehe ! 

La prochaine histoire sera sur Yoongi et surtout si vous avez des idée ou autre chose vous pouvez m'en faire part ! 

Bonne lecture !!

Kiss ;) 

-------------------


Maison Jungkook

10 h 


Aujourd'hui est un grand jour enfin grand pas trop, mais j'emménage chez Jungkook cela fait maintenant 1 semaine que lui et moi l'avons fait et 3 semaines que nous sommes ensemble lui et moi somme sur d'une chose que nous allons vivre notre vie ensemble.

J'ai ramené toutes mes affaires et il m'aide à tout déballer, je suis tellement heureux.

Après avoir tout fini nous nous allongeons sur le lit double.

- Jungkook ?

- oui ?

- je t'aime tellement et je suis trop content !

Il me regarde et me sourit avec tendresse avant de m'embrasser.

- Taehyung, je t'aime aussi et je suis vraiment très heureux d'être avec toi.

Me fit-il

Nous partons dans la cuisine préparée à manger, car mes parents et ma petite sœur viennent manger j'ai hâte Seulgi va être très contente.

Jimin aussi vient manger avec Jihyo et Chaeryeong aussi avec Sana.

Vu que nous serons 9 on mange dehors sur la grande table, les invités commencent a arrivé tous petit a petit.

- coucou tigrou

Cria Chae en entrant dans la maison et vient me faire un câlin

- coucou et arrêt de m'appeler comme ça

- non, je trouve sa mignon hein Jungkook.

- oui, c'est mignon.

Tout le monde rigole.

- oui bah toi, tu es un lapin

- mais

Et toc dans tes dents Jungkook

- grand frère

Je vois ma petite sœur courir vers moi et je lui fais un gros câlin.

- c'est nul que tu vivent plus avec nous, mais tu viendras souvent avec ton chéri hein ?

- je te le promets.

- salut tout le monde

- salut Jimin,

- toujours en retard

Fit Jungkook

- je suis en retard qu'en anglais déjà.

- en math en sport et en toutes les matières d'ailleurs

- chute sana

- c'est Taehyung qui nous a dit 

Répond Chae 

Et on rigole tous, la soirée passe super vite on a tous bien manger.

On dit au revoir au invité et nous allons nous couché 

- j'ai passé une super soirée 

- Moi aussi 

Et nous nous endormons bras dans les bras 


--------------------


2 ans, et oui deux belles années ou Taehyung et Jungkook étais ensemble.

Taehyung était devenue pianiste très connu et lui Jungkook chanteur, il avait abandonné professeur de sport, il chantait en compagnie de Taehyung qui jouait du piano.

Il avait même adopté une petit garçon de 4 ans qui l'avais nommé Luan, tous les 3 étais heureux.

Seulgi avait grandi pas trop, mais elle rentrait en 6e et oui Taehyung étais stressé pour elle le collège n'est pas toujours le meilleur endroit surtout que lui, c'étais fait harcelé pour son homosexualité.

- Taehyung, tout va bien se passer pour elle

- je stresse.

- si elle a un problème, elle t'en parlera, tu la connais.

- oui, tu as raison.

Jungkook avait essayé de réconforter Taehyung qui stressait plus que sa sœur elle-même. 


Vous vous demandé si chae et Sana sont encore ensemble ? Oui et elle sont très heureuse sauf que les parents de Sana n'acceptent pas cela alors Sana vit chez Chae.

Jimin et Jihyo ne sont plus ensemble, les parents de Jihyo l'on empêché de voir Jimin, car il lui donnait une mauvaise influence alors que pas du tout, ils ont alors envoyé Jihyo a l'étranger.

Non, je rigole, je vous explique mieux.

Après que Jihyo soit parti au Canada, elle a toujours gardé le numéro de Jimin et la recontacté et ils se sont remis ensemble.

Jihyo revient bientôt en Corée dans 2 mois, car elle sera majeure et elle ira vivre chez Jimin.

Nous sommes tous très heureux.

Et c'est comme ça que tout cela se termine...


A suivre..

La fin sera dans le prochain chapitre enfin se sera un bonus.

Merci d'avoir lu 

Kiss ;) 

TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant