Chapitre 8

198 12 6
                                    


Hello comment vous allez ?? Moi je vais bien

Voici la suite de mon histoire Teacher, j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !!

Kiss ;) 


------------------------

Vendredi 15 h 

Maison Taehyung 

Jeudi, Taehyung a passé toute la journée chez Jungkook, ils ont fait des jeux de société et plein d'autre chose comme regardé un film, chose assez banale.

Il était 15 h 04 Taehyung dormais toujours du moins il traînait au lit, ses parents travaillent aujourd'hui alors il en profite, sa petite sœur Seulgi est à l'école, sa maîtresse a pu être remplacé très vite, alors aujourd'hui, il était seul, il n'avait même pas mangé, pourquoi ? Peut-être parce qu'il n'avait pas faim ou alors la petite flemme du matin d'aller chercher quelque chose, il voulait rester au lit et ne plus rien faire, la seule chose qui le pousserait à se lever serais un message de la part de Jungkook, mais rien il soupira bruyamment.

- Il ne m'aime pas, pourquoi je suis là à attendre soupirais je.

Il décida enfin de ce levé, car la faim commencée à être présente. La seule chose qu'il avala était une crêpe préparée la veille par sa maman et sa sœur, d'ailleurs, elles étaient délicieuses.

Chim chim vous a envoyé 3 messages, c'est ce qu'il put lire à travers l'écran de son téléphone s'allumant trois fois 

Chim chim 

-Salut Taehyung,

- Ça te dit demain à 10 h, on va au café ?

- T'as des choses à me dire toi non ? hihi

- Salut Jimin, oui, j'en ai des choses à te dire comme tu l'as si bien écrit !

- On se dit demain 10 h devant le café ?

- oui sans problème

- ne sois pas en retard.

- jamais

- oui oui ta crue, j'allais avaler ça

- vu ta stupidité, ça ne m'étonne même pas.

- pff, tu m'énerves.

- je sais, à demain. 

Certes ça m'arrive d'être en retard mais bon il faut pas exagérer, quoique j'en sais rien.


--------------------  


Samedi 10 h 

Devant le café 


10 h 08 et je suis en retard, Jimin avait raison finalement, quand j'arrive je le vois sur son téléphone 

- Salut Jimin

- Ah te voila enfin 

- fait pas genre t'avais pas vue l'heure

TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant